TeKa 8 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je me suis fait cette même réflexion. C'était une raison de plus pour déterrer le thread. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je me suis fait cette même réflexion. C'était une raison de plus pour déterrer le thread. J'ai eu exactement la même réflexion Bon sinon, en termes de films à créature, je ne suis pas un fan, je ne regarde quasiment jamais de film de terreur/horreur, mon choix vous paraitra sans doute bien fade. 1 - Starship Troopers, déjà cité dans le thread. J'ai détesté ce film quand je l'ai vu au cinéma, je l'ai adoré quand je l'ai revu à la télé. Il faut croire que j'avais besoin de ce temps pour comprendre les véritables intentions de Verhoeven. 2 - Abyss : pas un film de créature ? Sans doute. N'empêche que l'être est bluffant de réalisme, aussi paradoxal que cela puisse sembler. Et un des rares films de James Cameron que j'apprécie. 3 - Evolution (Ivan Reitman 2001) : ok, c'est un film de "déconne" avec un David Duchovny au mieux de sa forme. Il n'empêche que les créatures y sont particulièrement réussies (mention au monstre "mignon" dans le placard de la bourgeoise) Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 3 - Evolution (Ivan Reitman 2001) : ok, c'est un film de "déconne" avec un David Duchovny au mieux de sa forme. Il n'empêche que les créatures y sont particulièrement réussies (mention au monstre "mignon" dans le placard de la bourgeoise) Meilleure pub de shampooing du monde. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 C'est malin, j'ai envie de le revoir maintenant... Lien à poster
Messages recommandés