Armand LeHess 0 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je suis tombé sur les screens par hasard sur Clubic. En voyant les images, je me suis dit "tiens encore un jeu ID" et en fait non. La taille de certaines créatures est énorme. On ne sait encore pas grand chose de ce titre, ça a l'air bien commun. Rien à voir avec Croteam. clubic Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bah la taille des monstres, c'est pas bien compliqué en prog, juste un facteur d'échelle à multiplier, et corriger les hitbox avec. Encore un n-ième jeu "qui va faire peur" Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 un "Serious Doom III" ?? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Doom III revu et corrigé par Sam Stone ça pourrait le faire Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Euh c'est CREOTEAM et pas CROTEAM ! :lol Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est amusant... Sur les images en intérieur on dirait Doom III, et en extérieur on dirait Half Life 2. N'empèche, l'humanité qui combat pour sa survie, ça commence à me gonfler. J'aimerais bien, une fois de temps en temps, jouer le bon facho de service qui va envahir une galaxie juste pour le plaisir. On le fait bien dans les RTS ... alors pourquoi pas dans les FPS ? Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi ce qui me manque c'est un jeu à la Mace Griffin Bounty Hunter. Bon, il avait des défauts, mais alterner les phases de FPS avec les phases de pilotage dans l'espace c'était bien sympa ! En plus la réalisation était franchement pas mal. Basique mais efficace. Lien à poster
Messages recommandés