kozayamax 0 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Il me manquait ce thread aussi... Nenuit à tous :zzz Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 P*taiin, y en a vraiment qui doivent s'emm... quiquiner pour sortir des threads comme "Silence !" ou comme celui-ci. :devil Je ronfle pour vous empêcher de dormir. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 +++++[->++<]>+[-<+++++>]<[->++<]>[-<+>]+++++ [->+++<]>[-<++>>>>>>++<<<<<<>]<+++[->++<]< [->>>+>+>+>+>>+>+>+>+<<<<<<<<<<<]>>.>+.>.>.> ---------.>++.>.>+++++++.>-----.>++++++. ouais, je sais j'ai vu l'heure, mais je n'ai pas pû m'empêcher ... (c'est marrant d'ailleurs : plus le langage est simpliste, mieux je m'en tire ...) au passage, Gu!, tu as vu ce &! de bug avec < dans les balises codes ? Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 P*taiin, y en a vraiment qui doivent s'emm... quiquiner pour sortir des threads comme "Silence !" ou comme celui-ci. :devil oui on peut le dire. c'est pas faux. mais on peut en faire profiter les autres :zzz Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Poussez vous de là.... Pour ronfler, je suis champion..............C'est ma femme qui me le dit quand elle ne peut plus dormir à cause de mouai. :zzz Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon ben nenuit à tous :zzz Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Allez bonne nuit tout le monde :zzz Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 "Gute Nacht" du quartier hupé de Wiesbaden (Allemagne) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Zou, dodo moi. Nenuit les gens Lien à poster
Messages recommandés