Boris Popov 0 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il y a quelques temps, sur un de mes PC, j' ai réalisé une installation "sale" de XP (une install sur une autre...). Heureusement, car ma mere avait des documents a récupérer. mais c'est la qu' est le hic: quelqu' un connait-il un moyen d' accéder aux documents d'une ancienne install?? les documents de l' ancienne install m' aparaissent comme ceux d' un autre utilisateur. J' ai bien essayé de créer un utilisateur avec ce nom-la, mais sans succes... HELP!!!! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 euh précises ? tu ne peux pas acceder au réperoire les contenant ou bien c'est autre chose ? tu as été assez ... pour activer l'encryption ? Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Connecté en administrateur, tu devrais pourtant pouvoir y accéder ? Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il faut trouver l'utilitaire Unlocker (ou unlock folder), étant en vacances, je n'ai pas mon pc du bureau sous le coude pour te l'envoyer. Je m'en étais servis pour récupérer les données d'un client qui avait eu ce genre de soucis après plusieurs bidouilles pour sécuriser ses données...et avait réinstallé un Windows Pro par dessus un Home... le bordel quoi... Lien à poster
colt 0 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 ou coller le disque sur un linusk? Lien à poster
Boris Popov 0 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 euh... en fait j'ai pu accéder aux documents en question... le probleme change: je voudais récupérer des mails recus par cet utilisateur, recus avec Outlook Express... quelqu' un sait-il ou je pourrai les trouver?? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Essaie un truc de ce genre : http://www.memoclic.com/formation_94/sauvegarder-ses-mails-outlook-express.html Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Et après il y en a qui disent que Linux c'est compliqué et pas convivial ! Et par contre, sous Windows, tout se fait d'un clic de souris, ma bonne dame ! C'était le post inutile du jour. Désolé. Lien à poster
Boris Popov 0 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 merci a vous, ayé c'est réglé je les ai retrouvés. pour ceux qui ca interesse, les mails avec outlook express sous XP sont dans C:Documents and Settings[nom d'utilisateur]Local SettingsApplication DataIdentities{des séries de chiffres-lettres}MicrosoftOutlook Express merci a toi Carambar, mais quand je les ai retrouvés, ils étaient au format DBX... Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 De toute façon faut pas utiliser Outlook. A cause des failles et des virus mais aussi à cause du format de stockage qui est des plus obscure et qui n'est pas forcément évident à récupérer. Lien à poster
Boris Popov 0 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 héhéhé oui en effet!!! mais c' est ma mere qui l' utilise, moi j' uitlise ce bon vieux Thunderbird!!! Lien à poster
Messages recommandés