Brunoooh 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Joyeux Noël à tou(te)s, si vous vous souvenez bien (je dis ça au cas ou certains auraient le cerveau embrumé après le dernier week end) j'avais sollicité vos conseils en vue de l'achat d'un portable pour noël avec dans l'idée le A6km Q007H d'Asus... et bien je voulais juste vous donner des nouvelles : Il est là, il est beau, et pour le peu que j'ai eu le temps de l'utiliser il correspond exactement à mes souhaits : c'est à dire que le fameux "juge" dont j'avais parlé (les sims 2 pour ne pas les nommer) tourne sans aucun soucis, tous les détails soit niveau moyen soit élevés (à par l'antialising bien sur) et en 1024. Il est pour le coup bien plus véloce que le A64 3000+ / R9700 128Mo / 512 Mo de mon papa. Je ne saurais sans doute pas si c'est grace au 1 Go de RAM ou à la 7300 mais tant que ça roule, je vais pas me plaindre Pour voir je tenterai un truc plus gourmand style NFS most wanted, mais pour l'instant je vais essayer de voir comment le Pure Video s'en sort avec les samples WMV HD en 1080. Un grand merci pour vos conseils judicieux Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Et un autre de converti à Asus, plus que 462 000 000 ... Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Et un autre de converti à Asus, plus que 462 000 000 ... EDIT :Tain de connexion à 2 balles, comment on supprime un message !!!!??? Lien à poster
Messages recommandés