kozayamax 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Hello, Étant fana de la superbe dodge charger des 60's, je trouvais déjà que mettre 4 portes à ce véhicule pour sa renaissance du 21ème siècle était une @#!, mais y'en a qui ont fait pire... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dodge-Charger-DAYTONA-R-T-06-5-7L-V8-HEMI-AUTO-LIMO-LEATHER-YELLOW-LIMOUSINE-DVD_W0QQitemZ290010944714QQihZ019QQcategoryZ6199QQrdZ1QQcmdZViewItem#lg ( Ceci dit, je m'y habitue à ces 4 portes ) D'ailleurs, elle est importable en France: http://www.americancarcity.com/catalogue/descriptif.php?ChoixMark=2&Modele=Charger%20SRT-8&NumAuto=374 edit> Existe même en cabrio: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dodge-Charger-2006-Dodge-Charger-Convertible-R-T-Hemi_W0QQitemZ280009773925QQihZ018QQcategoryZ6199QQrdZ1QQcmdZViewItem Petit rappel: Dans les 60's, la charger, c'était ça: :kiss Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est pas le genre de voiture qui arrive à faire du 6L à l'arret ? Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Wai, bah has usual, je préfère l'original ^^ Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Huhu ^^ Sympa la nouvelle gueule, mais je préfère largement le véhicule dont s'inspire cette ligne, la Mustang. D'ailleurs, dès que j'ai un vrai boulot j'investis dans cette caisse Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Idem que Ghost. Par contre, la future Camaro a de la gueule. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sympa la nouvelle gueule, mais je préfère largement le véhicule dont s'inspire cette ligne, la Mustang. Une inspiration Mustang? Pas trop à mon goût... ( Regarde la ligne, les optiques avant, arrière, ... ) Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Charger, Mustang... Je crois qu'aucune ne s'inspire de l'autre. Elles étaient cconcurrentes quand même à l'époque. Sinon, cette image me fait immanquablement penser à Bullit... Y'a rien à dire, les américains savaient faire de superbes voitures dans les années 50 et 60... Les nouvelles versions sont loin de susciter autant d'interêt pour moi. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pistolero> Il y a quand même quelques belles américaines récentes... Viper GTS (l'ancienne) Ainsi que la RT-10 Mustang Shelby GT500 (2006) Ford GT40 (Bon, j'avoue, elle est quand même assez semblable au modèle de 1966 ) Cadillac XLR: Corvette C6: Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi je la préfère comme ça : Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est bien ce qu'il me semblait que c'était la voiture des frères Duke du comté de Hazard ! Sinon il est vrai que les nouveaux modèles de la Charger et de la Mustang sont proches niveau design... plus que les versions originales. Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 TKM : j'ai pas dit qu'il n'y avais pas de belles américaines récentes. Juste qu'ils savaient faire des bagnoles dans les années 50-60 et que les nouvelles versions sont loin de susciter autant d'interêt pour moi. Ce n'exclue aucunement qu'il y en aie de belles maintenant. Ca les place juste en dessous des anciennes. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Miam la GT40 ! Pour l'avoir vue en vrai à Genève, je peux dire que c'est de la bombe de balle de sa grand-mère qui tue la haine... aherm, je m'emporte... :lol Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Armand> c'est un peu capilotracté, la charger inspirée de la mustang quand même ! concurrente, oui, copitage, non !! edith : je parle bien sûr des séries originales ! Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi je parlais des anciennes Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ghost Line aussi... Tu vois une inspiration toi? Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je voulais bien sûr parler des NOUVELLES sinon il n'y aurait eu aucune contestation de ma part et mon post n'aurait pas eu lieu d'être. Les auditeurs attentifs auront rectifié d'eux mêmes /me fuit Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu vois une inspiration toi? Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ben sur cette photo là c'est plus flagrant. Calandre imposante et robustesse des traits, capot moteur plié de la même façon. Je trouve qu'il y a quand même un petit air, tout comme certaines nouvelles Lexus sentent le BMW sans en être. Les mêmes volontés de design ont été utilisés. On ne peut pas dire que le style de ces deux caisses soient vraiment différents ! Enfin bon, le plus important c'est que ce soit la Mustang la plus classe. (oui, un jour tu seras mienne) Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Calandre imposante et robustesse des traits A ce moment là, toutes les voitures puissantes sont inspirées de la Mustang ^^ capot moteur plié de la même façon. Y'a pas d'entrée d'air moteur sur la mustang... ca fait quand même une sacrée différence ^^ Les mêmes volontés de design ont été utilisés. On ne peut pas dire que le style de ces deux caisses soient vraiment différents ! "mêmes volontés de design": Partir sur un look qui impose la puissance, les deux sont dans ce créneau, sans qu'une s'inspire de l'autre à mon goût. Enfin bon, le plus important c'est que ce soit la Mustang la plus classe. Tu mens Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Calandre imposante et robustesse des traits A ce moment là, toutes les voitures puissantes sont inspirées de la Mustang ^^ capot moteur plié de la même façon. Y'a pas d'entrée d'air moteur sur la mustang... ca fait quand même une sacrée différence ^^ Les mêmes volontés de design ont été utilisés. On ne peut pas dire que le style de ces deux caisses soient vraiment différents ! "mêmes volontés de design": Partir sur un look qui impose la puissance, les deux sont dans ce créneau, sans qu'une s'inspire de l'autre à mon goût. Enfin bon, le plus important c'est que ce soit la Mustang la plus classe. Tu mens Lien à poster
Messages recommandés