Wault 6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Si je ne me trompe, voici les première images ingame de Sam & Max 2 : http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17087 J'ai entendu beaucoup de bien du premier, mais n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Ce serait bien qu'ils l'intègrent dans celui-là, par exemple. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Toujours entendu du bien du 1er. Mais je croyais que Lucas Arts avait lache le projet d'un 2eme... Je vais suivre ca. Lien à poster
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Gn! MAIS Sam & Max est un "must-play" @#! Vous avez droit à mon mépris le plus gragtien jusqu'à ce que votre erreur soit réparée. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Gn! MAIS Sam & Max est un "must-play" @#! Vous avez droit à mon mépris le plus gragtien jusqu'à ce que votre erreur soit réparée. Tu nous l'offre? :kiss :devil Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca sent le cassage de mythe /me se souvient de la déception de OMF: Battleground Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bin j'ai voulu le télécharger, S&M 1, il y a deux ou trois ans ; après avoir vu sur le site officiel qu'ils ne le vendaient plus en version fr ; mais comme ça mettait vraiment trop longtemps j'ai laissé tomber (je ne ferais certes pas un grand pirate). Quelqu'un peut confirmer qu'il fonctionne encore sur une machine "actuelle" ? Car alors je ferais éventuellement l'effort d'essayer de commencer à réfléchir si possible à l'idée de peut-être trouver un moyen de me le procurer. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lucas Arts ne l'a pas libere comme Abandonware. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Dejà parlé sur l'ancien forum, vous trouverez aussi une bande annonce sur le site de l'éditeur. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 TKM > Non mais OMF Battlegrounds, c'était pas un jeu. Une cale d'armoire tout au mieux, mais sûrement pas un jeu. (tain, jamais vu un truc aussi injouable) Wault > testé avec scummvm. Passe très bien sans problème C'est un jeu bien drôle ^^ Pour ce qui est de Sam & Max 2, je croyais qu'ils avaient abandonné le développement. Bon bah s'ils comptent finalement finir je leu, on verra bien ce que ça donne. Mais rares sont les jeux qui ont supporté le passage 2D -> 3D. Lien à poster
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais moi depuis Monkey Island 4 j'ai bien peur de la 3D... Lien à poster
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu nous l'offre? Euh. Si jamais tu le trouves à vendre en magasin, c'est pas non plus le Saint-Suaire, tu devrais pouvoir te l'offrir Et puis si c'est pas sur le dos de la mule, ça n'existe pas. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais moi depuis Monkey Island 4 j'ai bien peur de la 3D... Pour peu que l'on creuse un peu, ce jeu est bon et fendart ! Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouais, même que j'en ferait pipi dans ma culotte, si j'en avais une ! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu nous l'offre?jamais tu le trouves à vendre en magasin, c'est pas non plus le Saint-Suaire, tu devrais pouvoir te l'offrir Et puis si c'est pas sur le dos de la mule, ça n'existe pas. J'ai zieute, don't worry. Yavait un pack de 3 jeux LA fut un temps, mais il est epuise un peu partout. Trouve quelques occases. Par regarde sur le dos du baudet, mais c'est sur que c'est trouvable! Lien à poster
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour peu que l'on creuse un peu, ce jeu est bon et fendart ! Non Monkey Island 4 est une merde profonde, qui ne fait que reprendre ce qui a fait le succès des ses prédécesseurs, avec un moteur graphique de merde. De plus, le fait d'avoir 462 vidéo (en gros après chaque action ou presque) est plus que soûlant, moi je joue a un jeu je regarde pas un film. et puis le monkey combat est à vomir Lien à poster
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Eeek Monkey Island 4 gngngngn Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu nous l'offre?jamais tu le trouves à vendre en magasin, c'est pas non plus le Saint-Suaire, tu devrais pouvoir te l'offrir Et puis si c'est pas sur le dos de la mule, ça n'existe pas. J'ai zieute, don't worry. Yavait un pack de 3 jeux LA fut un temps, mais il est epuise un peu partout. Trouve quelques occases. Par regarde sur le dos du baudet, mais c'est sur que c'est trouvable! Bin oui je l'ai pompé y a pas longtemps sur la mule Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=4530 Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=4530 Le DADVSI passait en conseil constitutionnel hier (j'ai pas trouve le sujet en paralnt sur le forum). Et meme plus, le DADVSI, c'est fini ! Certains infos sont donc a revoir, notamment l'amende, qui se voit de nouveau representee par la prison! Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouaip. Les quelques aspects positifs de la loi ont été (bien évidemment oserais-je dire) balayés. En particulier l'interopérabilité. Mais ce n'est pas le lieu pour en discuter et j'ai la flemme de créer un sujet en Zone libre. :mouich Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je n'arrivais pas à retrouver ce sujet et depuis j'ai perdu mes sources alors je mets les liens Clubic. Une vidéo du prochain jeu est sortie depuis quelques temps déjà : http://www.clubic.com/actualite-34813-une-premiere-video-pour-le-sam-max-de-telltale.html J'ai trouvé par hasard un petit historique intéressant sur ce site : http://www.planete-aventure.net/index.php3?file=jeux&num_jeu=358# Le jeu ayant été annulé en 2004 par Lucas Art, les développeurs ont créé leur propre société, et au bout de deux ans, ils sont enfin en mesure de proposer le jeu. Ils le distribueront par épisodes. Le premier épisode devant arriver en Novembre 2006. http://www.clubic.com/actualite-38285-le-nouveau-sam-max-sortira-en-novembre-maj.html C'est la mode, et ça permet de capter le public. Pour ma part, ce sera tous les épisodes d'un coup quand ils seront sortis. Et j'espère trouver l'ancien épisode avant, histoire de me mettre dans le bain. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Par épisodes, non merci... Pourquoi pas des bouts de code à assembler soi-même tant qu'on y est... Comme Wault, j'attendrai la version complète. Lien à poster
Messages recommandés