fofo.rider 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 => DOWNLOAD MAME 0.107 has been released, and it supports 6213 ROM sets, 3368 unique games. Here is the whatsnew.txt of 0.107: 0.107 ----- NOTE: This is the first full release of MAME with the new rendering system. Before freaking out that things don't work the way you expected, please read the docs/newvideo.txt file that gives some suggestions for how to set up your base configuration. If you still encounter issues, then run your system with the -v option and post about your problem at http://mametesters.org. New clones added ---------------- Head On (Sidam bootleg) [David Haywood] Super Crash (bootleg of Head On) [David Haywood] Borderline (Sidam bootleg) [David Haywood] Lunar Rescue (Model Racing bootleg) [David Haywood] Agent X (prototype) [Aaron Giles] New games marked as GAME_NOT_WORKING ------------------------------------ Ripper Ribbit [Guru] Chicken Farm [Guru] Crazzy Clownz [Guru] Super Bubble 2003 [Pierpaolo Prazzoli] Legend of Heroes [Pierpaolo Prazzoli] Hidden Catch 3 [Pierpaolo Prazzoli] Pro Golf [Pierpaolo Prazzoli] Midnight Landing [David Haywood] Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 et il donne quoi le nouveau moteur de rendu vidéo? J'ai la flemme de tester, là :oups Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon, je vais pirater ce thread pour poser une question : A quels jeux jouez-vous sur mame ? Pour ma part c'est invariablement Bombjack, Windjammers, Wonderboy et Nemesis. Il va sans dire que j'ai les 4 bornes d'arcade chez moi mais j'ai dû les ranger dans un tiroir, je le retrouve plus, alors j'émule. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Hat Trick Hero Soccer Brawl Super Baseball 2020 Shinobi League Bowling etc.. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Principalement les mah-jong et les simulateurs de pachinko... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Principalement les classiques de chaque genre, ce qui fait un peu beaucoup pour les énumérer :oups Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 et il donne quoi le nouveau moteur de rendu vidéo? J'ai la flemme de tester, là :oups Pareil... il donne quoi de neuf au titre ce moteur ? Sinon Mame est'il toujour de plus en plus gourmand ou cela c'est t'il ammélioré ? Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 xa_chan>Le pachinko ça marche comment ? (Ou plutôt comment gérer la jauge - il doit bien y en avoir une, non ? - qui permet d'envoyer les billes plus fort et plus loin ? Elles restent toutes à gauche chez moi !) Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Marmotte > je connais pas trop le pachinko sous mame, mais le seul que j'ai essayé, Pachinko Sexy Reaction (on ne rigole pas siouplait), utilisait la souris pour jauger la puissance de tir (à condition d'activer la souris dans MAME avant de lancer le jeu). Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Non, tu n'as pas forcément besoin de la souris pour les pachinko (Van, t'as testé le Pachinko Sexy Reaction 2 ), si je me souviens bien ça se gère au clavier par les touches directionnelles EDIT> mes excuses, ça se joue très bien au paddle, la force d'envoi se gérant chez moi sur un des sticks. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 xa_chan > j'ai testé le 1 et le 2 Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi ça veut pas... Les touches gauche et droite sont bien présentes dans les réglages mais rien n'y fait : la balle part toujours de la gauche de l'écran avec la même " force " ... (Il faut appuyer pendant le tir ?) Et je n'arrive pas à faire accepter à Mame mon gamepad ou ma souris... Bref, je sens que je vais retourner à un vieux Pacmania moi... (Non fofo, il ne passera pas dans le quizz celui-là... ) Lien à poster
zolivenet 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai beaucoup de choix mais je reviens toujours a mes premiers amours: space invader et Galaga Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Pour info.. MAME 0.108 et 0.109 sont dispo http://www.mame.net/downmain.html Lien à poster
zolivenet 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 merci fofo. je vous conseille la version mameplus 0.109 qui vient de sortir http://mameplus.emu-france.com/ Lien à poster
Messages recommandés