kozayamax 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonsoir, Quelqu'un arrive-t-il à relever ses mails avec Yahoo? ( Aussi bien par Thunderbird/Outlook que par le webmail) Lien à poster
D.W. 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'ai le même soucis. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Maintenant, même cette page ne marche plus: http://mail.yahoo.com/ Ca s'arrange pas... Lien à poster
SNiP 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci! Depuis ce soir j'écume les forums à la recherche d'un post, n'importe quoi évoquant le problême car j'avais peur d'être le seul. Par paranoïa, jme suis dit qu'il s'agissait peut-être d'un virus qui avait modifié le fichier host de windows donc j'ai essayé des pings depuis le routeur, un accès depuis mon téléphone portable, etc Rien n'y fait je crois que le site est complétement down, j'ai essayé de contacter Yahoo! pour en savoir plus, si j'ai des news je vous le dit. Perso je peux pinger mail.yahoo.com mais pas fr.mail.yahoo.com donc je pense que c'est uniquement le serveur français qui bug, car tant qu'on est pas loggué on peut accéder à une page, mais dès qu'on rentre une adresse fr ça timeout. Quelqu'un est-il sur yahoo.com (adresse: truc @ yahoo.com et pas .fr), histoire de vérifier? Ca fait vraiment suer j'ai des mails importants à lire, pourvu que ça ne dure pas! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 La confirmation de nouveau compte sur yahoo.fr déconne aussi. Lien à poster
Archimede 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Même chose sur .co.uk. C'est général sur tout yahoo semble-t-il depuis cet aprés-midi. Plusieurs forums en parlent mais aucun communiqué que je sache. Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben moi je n'ai aucun problème. Peut-être parce que mon compte est en yahoo.com et pas yahoo.fr. J'utilise la version béta de leur interface (créée avec Ajax). Je la trouve très pratique. Très proche d'un logiciel de mail en fait. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sharpshooter> Comment fais-tu? Je n'arrive même pas à aller sur mail.yahoo.com ... ? ! Lien à poster
SNiP 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'aime bien aussi Yahoo! Mail beta mais je trouve que ça rame vachement sur un PC pas tout récent avec Firefox, en plus c'est moins compatible (sous Mac, avec Opera Mini sur mon téléphone, etc). Je switch d'une version à l'autre suivant mes besoins mais c'est vrai qu'on se fait vite aux avantages du web 2.0 TKM > A mon avis, tu ne peux pas plus que moi car dès que tu vas sur mail.yahoo.com, et que (je suppose) tu as une adresse @yahoo.fr, le fait d'être loggué (essayes en virant tes cookies ou avec un autre navigateur et tu verras) te redirige vers fr.mail.yahoo.com qui lui est inaccessible. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 SNiP> Il ne regarde pas tes cookies, il regarde ton IP je crois. Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 En fait je ne sais pas si il regarde l'adresse ou les cookies mais quoi qu'il en soit je tapes mail.yahoo.com et après identification j'arrive sur ma boite sans problème. C'est donc bien un problème propre à yahoo.fr. A mon avis même si vous arriviez jusqu'à l'identification, dès l'ouverture de votre boite vous seriez à nouveau bloqué. Je comprends que ça doit être pénible un webmail qui ne marche pas. Pour ma part j'ai ma boite Yahoo depuis 1996 (ce qui explique le .com, yahoo.fr n'existait pas encore à l'époque) et je n'ai jamais eu de problème. Je crois les doigts. Lien à poster
SNiP 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il regarde les cookies et non l'IP car en ouvrant avec IE par exemple au lieu de Firefox, bah j'ai plus l'auth. Peut-importe à vrai dire car à 09:50 le probême est résolu chez moi Je crois que je vais tout forwarder vers un compte GMail non utilisé au cas où ça reprendrait, bien que vu l'époque, c'est peut-être tout simplement le stagiaire qui a débranché le rack en voulant allumer sa cafetière gagnée avec les points de sa carte IRIS lol. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je n'ai absolument aucun problème pour accéder à mes mails Yahoo, aussi bien par thunderbird que sur leur interface web... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca remarche depuis ce matin comme le disait SNiP Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Apparemment, cela viendrait de problèmes de chaleur et de fourniture électrique en Californie, là où sont basés les serveurs de Yahoo. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Exact les serveurs yahoo et myspace sont tombés en rade pendant 12 heures. Et lundi matin de 10 h 30 à 13 h 30 ce fut le réseau de chez ft (problème de dns) qui était en rade. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Yahoo TV déconne aussi chez vous ? Les programmes s'arrêtent au 27/07, et pour les jours suivants, "pas d'info disponible". Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 à 23h39 et des soupières, je n'obtiens aucun programme. "Pas d'info disponible" ... et c'est tant mieux :devil Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Rien? mais HAN Y'a le retour des araignées géantes sur M6 là. ==> [ ] Lien à poster
Messages recommandés