Gazus Snake 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Inja, c'est ERICA OBERG - Chant TOMI TAURIAINEN - Batterie SAMI TAURIAINEN - Guitare THOMAS LINDKVIST - Guitare / Chant TOBIAS HENRIKSSON - Basse Erica, c'est la copine de Kahl Hellmer, l'ancien bassiste de Machinae Supremacy; il est donc pas difficile de deviner comment je suis tombé sur ce groupe suèdois. =) Ca reste assez "simple" dans la structure : 2 grattes, une batterie, une basse et une nana qui chante. Pas de pseudo grosse sympho, pas de samples à outrance, et puis une belle voix (ce qui fait du bien lorsqu'on apprend qu'Evanescence va commettreun nouvel album :oups). Autre avantage, les tracks sont téléchargeables librement, comme pour Machinae. En gros, ce groupe m'a réconcilié avec le (soft) métal à chanteuse, et c'est disponible ici. Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le métal c'est pas trop ma tasse de thé, et pourtant je trouve que c'est pas mal, surtout les chansons pas trop agitées genre Day by Day ou The Things We Share en fait... Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est plus rock que métal on va dire. Lien à poster
Messages recommandés