PoP 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 RA RA RASPUTIN, Lover of the Russian queen...There was a cat that really was gone! Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bah disons que j'irai bien au taf autrement qu'en voiture, mais 10 bornes à pied ça va être compliqué. Le seul bus qui passe c'est le ramassage scolaire. Remarque y'a bien un champ à côté du bureau, je pourrais venir à poney. Et le vélo ? S'il n'y a pas trop de relief, c'est vite fait 10 bornes. @+ Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui, mais alors je me vois pas trop me pointer en rendez-vous client puant la sueur. Y'a un peu de relief quand même, sans parler du fait que les automobilistes roulent comme des psychopathes sous crack. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui, mais alors je me vois pas trop me pointer en rendez-vous client puant la sueur. Oui, ça c'est un problème, ça m'est arrivé ce matin (j'amène un vêtement de rechange... et je ne vois pas de client, ma chef s'en charge ) @+ Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 10 bornes en clou et ce sont les reliefs du repas que PoP retrouvera sur son guidon. Comment ça, les Bretons n'(e f)ont pas de (petits) vélo (dans la tête) ? :bicycle Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 10 bornes en clou et ce sont les reliefs du repas que PoP retrouvera sur son guidon. Genre 3 bières et 1/2 saucisson. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Raul ! Lien à poster
tom roots 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Y'a un peu de relief quand même, sans parler du fait que les automobilistes roulent comme des psychopathes sous crack. ah ben ça, les 22... c'est pas une légende! manque plus qu'ils aient une voiture rouge et c'est l'accidentomètre qui pète les scores :devil Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Z'ont des alcootests en amiante en prime... ceux en verre fondaient... Lien à poster
Messages recommandés