Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Abonnés d'Orange, vous avez sûrement reçu un mail vous proposant un jeu gratuit jusqu'au 31/07. J'ai été curieux malgré mes doutes quand à la qualité d'un jeu proposé gratuitement par Orange... Zodiac est assez surprenant par son esprit Zuma/Puzzle Bubble. Le but est de nettoyer le zodiaque des EvilBoules de couleurs à l'aide d'un lance-boule de couleurs et de faire des trio de boules pour les éclater. Ouah trop original. Il y a des bonus classiques dans le genre : météore qui détruit les boules adjacentes, un autre qui augmente les points donnés par les EvilBoules from Hell ou encore une nova qui rend les EvilBawlz volatiles. C'est nul, chiant mais addictif... J'aime bien au final. Et pis surtout c'est gratuit jusqu'au 31/07 pour les abonnés Orange. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 [Fear] Au début, je croyais que tu parlais d'un jeu "Le maître du zodiaque" [/Fear] Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 [Fear] Au début, je croyais que tu parlais d'un jeu "Le maître du zodiaque" [/Fear] idem :sorry Lien à poster
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah je suis sûr que ça vous aurait pas déplu de manipuler Claire Keim dans une trépidante aventure de 5 épisodes à suivre... :oups Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bah je suis sûr que ça vous aurait pas déplu de manipuler Claire Keim dans une trépidante aventure de 5 épisodes à suivre... :oups Sin Episodes ?!? :devil Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bah je suis sûr que ça vous aurait pas déplu de manipuler Claire Keim dans une trépidante aventure de 5 épisodes à suivre... :oups Bin surtout si c'est un 'jeu de boules' comme tu le dit dans le titre /me run far far away Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bah je suis sûr que ça vous aurait pas déplu de manipuler Claire Keim dans une trépidante aventure de 5 épisodes à suivre... :oups Bin surtout si c'est un 'jeu de boules' comme tu le dit dans le titre /me run far far away Et dire que j'voulais la faire en plus. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Y a mensonge dans le titre : je croyais qu'une version Pr0n des "mètres du z0be Jacques" était sortie. Lien à poster
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Y'a pas mensonge sur le titre, y'a moyen d'acc'roche provocateur de ma part. Ceci dit, ce jeu est bien tellement il est horrible :3 Lien à poster
Messages recommandés