canabix67 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour a vous, Voili voilou, je suis sous Opensuse 10.1, et voudrais m'installer un joli tuner USB avec telecommande si possible (ou alors une telecommande separee...) J'ai recherche rapidement ce qui se faisait de compatible avec Linux, mais n'ai pas trouver grand chose, a part le btt driver.... Mais je n'arrive pas a trouver de liste de choses compatible... Quelqu'un aurait-il de l'experience dans le domaine? D'avance, merci. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 http://www.linuxtv.org/ Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pardon, j'avais trouve cette liste entre temps... Quelque chose a me conseiller? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 une carte PCI : en USB ça chauffe un peu, beaucoup, à la folie. encore qu'en TV "classique" le cinergy 400 de terratec est pas mal, son seul grand défaut étant la diode bleu en facade, à côté du capteur IR et bloquant une bonne partie du signal de la télécommande. Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ben je cherche usb parce que ce serait pour l'utiliser sur mon portable.... donc c'est plus pratique.... Je voudrais pouvoir faire du timeshifting et tout le toutim, et surtout, avoir le freeview (TNT).... Une chtite telecommande c'est clair que ca serais cool, mais Linux sait il gere ca? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouais mais c'est un sacré bordel à installer ... Honnêtement, côté tnt, OS X et windows s'en tirent bien mieux, pour le moment Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je m'en doute bien (comme beaucoup de choses finalement) mais il doit bien y avoir quelque chose de compatible.... non? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tout est dans linuxtv, section dvb-t ... Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 OK.. bon ben je vais me debrouiller, et des que j'ai du neuf, je poste un petit article/tuto aui va bien.... Merci de ton aide en tout cas momo... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tiens, au passage, ça me permet de voir qu'il y a un debut de support pour le tuner mt2060, ce qui veut dire que ma clé usb à base de dibcom 3000 pourrait marcher ... bon, on verra ça un peu plus tard ... Lien à poster
Messages recommandés