kozayamax 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Un nouveau NFS pour Novembre Petit rappel, si je ne fais pas d'erreur: Need for Speed Need for Speed 2 Need for Speed 3: Hot Pursuit Need for Speed: High Stakes Need for Speed: Porsche Need for Speed: Hot Pursuit 2 Need for Speed: Underground Need for Speed: Underground 2 Need for Speed: Most Wanted Voici donc le 10ème NFS http://www.ea.com/nfs/carbon/us/ D'après ce que j'ai entendu dire, il serait possible de dessiner/modeler ses propres pièces comme le pare-chocs, les spoilers, ... Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Le 4e épisode avec ambience "underground/tuning/rebel"... Ca commence a faire un peu trop je trouve Quand j'ai vu la vidéo, je sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé les textures de la route un peu moche. A mon avis, il sera graphiquement au même niveau (ou un peu plus) que Most Wanted et Underground 2... Et je parie que l'on ne pourra toujolurs pas personnaliser sa plaque d'immatriculation, comme dans Porshe 2000 Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Marrant, NFSU pompait sur Fast & Furious (beark), et FF:Tokyo Drift pompe sur le drift de NFSU. Bref tout ça pour dire que ce serait bien un peu d'innovation, là ! Lien à poster
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Et pendant ce temps, Briana Banks pompait sur un inconnu mal cadré... :oups Bref, un NFS Tuning encore? Mouais, je vais peut-être arrêter là moi, parce qu'après le super ralenti, ils vont faire quoi? Oh les Sables du temps! Si tu rates ton drift tu peut revenir en arrière? Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Armand LeHess> Ca permet d'utiliser la notoriété d'un film sans en payer la licence Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ahah, ça m'intéresse, je pourrais enfin faire tourner un NFS à fond à avec ma nouvelle machine Lien à poster
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 hmmm s'il est aussi bien optimisé que most wanted pas sur Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 stranger +1. NFSMW rame sur ma machine... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Gu!> Ahhh? Chez moi, il marche nickel sur un Centrino 1700 avec une radeon 9700... Tu as quoi comme config ? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 une xbox je suis déjà loin... Lien à poster
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bah moi ça ram pas mais j'ai du baisser les options même si ok une 5900 était déjà plus le top à l'époque. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 TKM> Athlon 64 X2 4200+, ATI X1800Xl et 2Go de Ram. Quand je mets tous les détails a fond, j'ai un ralentissement assez visible. Il suffit que je baisse un poil pour que ça redevienne fluide. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Espèce de chipoteur ^^ Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben quoi ? J'aime bien profiter de ma machine à fond moi. :oups Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Marrant, NFSU pompait sur Fast & Furious (beark), et FF:Tokyo Drift pompe sur le drift de NFSU. Bref tout ça pour dire que ce serait bien un peu d'innovation, là ! 69... annee erotique.... Lien à poster
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai pas tout suivi là. Oo Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bin, je pense que pour canabix67 "pomper" n'a pas la même signification que pour nous. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 UP! La démo de NFS Carbon est sortie hier. Elle pèse la baguatelle de 650 Mo (plus de 900 Mo une fois installée... ) et est disponible chez clubic, 3D Gamers, GamersHell, FilePlanet ainsi que sur le site officiel ('fin bref, là où vous allez chercher vos démos, quoi). Dommege qu'on n'en ait pas plus à se mettre sous la dent: Seulement 3 circuits (une course "normale" un drift et un canyon), et 3 voitures (une muscle, une exotic et une tuning) le tout se boucle en quoi? Allez 2 heures. Graphiquement, c'est plutôt joli, sauf que l'option motion blur rend la lisibilité de l'action un peu difficile... d'un autre côté, sans le motion blur, les textures de la route apparaissent un peu trop pixelisées, même avec l'option de filtrage anisotrope. Niveau optimisation, c'est relativement fluide en 1280x1024 avec tout à fond (sauf l'antialiasing, mis sur off) sur un A64 3800+ - 2Go - GeForce7800, même si le framerate n'a pas l'air de voler super haut (pas de compteur pour vérifier). Niveau son... boah, c'est du NFS, quoi. 'fin bref, ça reste dans la veine de need for speed underground (pour most wanted, j'sais pas, après l'avoir essayé une partie sur un stand de démo, je n'ai plus eu envie d'y toucher). La fonction autosculpt est bien sympa, mais bon, m'est avis qu'on doit vite s'en lasser. De plus j'ai pas vu d'option pour améliorer les performances de la voiture... ça me ferait chier si la version complète ne propose pas ça. Quelques reproches cependant: les menus sont encore moins intuitifs que dans NFSU. Les actions mapables sur le joystick sont limitées: impossible d'afficher le menu (appelable avec escape) à partir d'un bouton du pad... chiant. Et puis je suis mauivais dans les jeux de voitures (même si j'aime bien quelques courses de temps à autre), donc pas pouvoir régler la difficulté est un handicap pour moi. Ok les courses restent dans le domaine du possible tout en offrant un bon challenge (pour un noob en tous cas), mais ça reste un poil chiant de pas pouvoir régler la difficulté. Cette démo m'a moyennement convaincu. D'un côté il y a Emmanuelle Vaugier (bien modélisée), la fonction autosculpt, plein de modes sympas (dans les annonces en tous cas), et des graphismes assez agréables, mais d'un autre côté, l'interface me sort par les yeux et si la version complète ne propose ni amélioration progressive des perfs des voitures, ni des options comme la difficulté, je sens que je vais regretter mon achat si j'achète ce NFS... J'attendrai vos éventuels commentaires, je crois. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour l'instant, je n'ai testé que sur mon portable, et les détails ont été tellement "descendus" pour que ça puisse être jouable que les graphismes sont franchement moches... (je verrais demain soir sur ma 7800GT ) Après, déception pour le retour du drift: Mais pourquoi avoir fait changer le comportement de la voiture ?? On sait faire déraper la voiture hein, pas besoin de la transformer en savonette... Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Mon frère m'a rapporté ses impressions de la Micromania Games Show, et m'a dit que c'était... un NFS, tout ce qu'il y a de plus banal. Ptet qu'ils changent un peu de décor, non ? Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est vrai que ça commence à saouler tous ces NFS "tuning". Un retour aux sources n'aurait pas été si mal, perso j'ai décroché de la série depuis Hot pursuit 2. Heureusement il y a Burnout... Mais sur consoles uniquement. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ah ? moi j'aime bien Most Wanted, autant les Underground je les trouvais nuls, autant là je m'amuse bien. Il fait jour, y'a des flics, des poursuites, la ville est relativement vaste, bref j'aime bien. Le côté tuning avec moumoute sur le volant ne m'intéresse pas trop, hormis le fait de relooker ta voiture une fois pour toutes... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tant qu'on a pas l'obligation de custom Dans MW, j'avais pas mal de voitures qui, d'extérieur, étaient presque comme le modèle d'origine... Par contre, côté moteur, c'était pas ça (fear ma punto qui montait à 300 ) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 TKM > bouarf en faisant un plein de kérozène là t'as le sapin kissembon qui s'arrache du rétro Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Prix: 49.90€ à la FNAC Je suis content qu'il n'ai pas été mis au tarif Quake 4, c'est à dire proche de 63€... Lien à poster
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