colt 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 halo alles de retour en france après 2 ans passés en Afrique, je viens de recevoir ma connexion free (raaaaah lovely) et je vais pouvoir me remettre au meilleur jeu réseau de l'univers mais problème: j'ai deja counterstrike: condition zero (avec le vrai cd, serial, reçu et tout) mais mon frangin (qui se prend pour un l33t) m'afirme que condition 0 ne fait que le mode solo (aucun interet donc, de toute façon j'ai jamais pu le terminer en mode dificile), ce qui m'étonne. est-ce vrai? (j'ai pas encore retrouvé le cd alors j'ai pas pu tester) si c'est vrai, j'ai téléchargé steam et il me propose d'acheter soit counterstrike, soit counterstrike: condition zero, soit counterstrike source. quelle sont les differences (a part les 10$ en plus pour cs source)? je n'acheterai de toute facon pas en-ligne via steam mais j'aimerai bien savoir... edit: merci d'avance (oops hehe ;-p ) Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Non non, CS:CZ permet de jouer en ligne (encore heureux). Il s'agit de CS avec l'ajout de quelques petits trucs en plus histoire de justifier le prix et une boite retail. Sinon CS:Source, c'est CS avec le moteur source (sans déconner), ce qui signifie un moteur graphique différent (avec un HDR magnifique), un vrai moteur physique, des maps refaites pour prendre en compte le moteur source... en bref, ça n'a plus rien à voir avec les versions tournant sur le vieux moteur HL. Ceci dit, CS jeu de fillettes, Day of Defeat (et Day of Defeat : source), çay meuh. Lien à poster
colt 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 probléme résolu encore mieux: ils sont vachement sympas chez steam!!! je m'explique: mon cd de cs:c0 avait mal supporté la chaleur moyenne de 40° au Niger... il ne marchait plus (gros trou dans l'alu, une espece de champignon qui a aussi mangé pas mal de mes mp3). j'avais fait une copie de sauvegarde mais (vive les logiciels anticopie) elle ne marchait pas ("wrong disc inserted"). et vas-y qu'en rentrant mon code sur steam, il me d/l tous les fichiers jeux a l'aise et no soucaï... encore heureux... c'est pas illegal d'empecher la copie backup d'un cd? merci vanisher Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 encore mieux: ils sont vachement sympas chez steam!!! Oula, ne dis pas d'âneries trop vite En fait, le coup de la clé cd qu'on rentre dans son compte et après que tu peux télécharger les jeux, c'est tout a fait normal, c'est le principe de Steam Lien à poster
colt 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oula, ne dis pas d'âneries trop vite toi tu va te faire fragger... j'ai soif de revanche Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est quand la partie cs 1.6 ? Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 colt> copier un CD est légal en France (copie de sauvegarde), mais maintenant, grace à la DADVSI, contourner les dispositifs de protection fait de toi un dangereux criminel, passif d'amende et de prison ... bon retour en France http://linuxfr.org/2006/06/30/21039.html Lien à poster
colt 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salopards de babyloniens!! Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 mais maintenant, grace à la DADVSI Ah ? Elle est passée ? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouaip, elle est passée. En même temps que celle sur l'immigration. Alors forcément, les médias n'ont parlé que de cette dernière, qui fait plus vendre. :mouich Lien à poster
colt 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bon mais parlons quand meme de choses importantes... tout d'abord je tiens à dire que j'ai écumé les forums de steam et google pendant des heures. bon quand je lance cs, je vais sur un serveur, et juste avant de pouvoir jouer, l'ecran se fige et le dernire son qui est passé se répète encore et encore (et encore et encore). la seule chose que j'ai trouvé sur le site de steam, c'est de faire la validation des fichiers (aucun message d'erreur n'est revenu). j'aurais penché pour une config un peu trop poussive pour faire tourner le jeu mais le bug est aléatoire (!) et je l'ai fait tourner sur des machines plus merdiques avant ca. bref je suis triste... Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Mode OpenGL ou DirectX ? Lien à poster
colt 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 openGL... je file tester sous directX (j'ai jamais su la différence entre les 2, donc lekel activer) edit: bah en fait j'ai openGL (default), logicielle ou d3d... Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 le nom l'indique : directX ça utilise l'API directX, et opengl... opengl. Mais il me semble que sous OpenGL, il y a un problème avec certaines textures "decals" qui ne s'affichent pas correctement (genre en opengl, je n'avais pas les impacts de balle sur les murs... ni le sang) à vérifier. Lien à poster
colt 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 n'empeche que le bug est aléatoire... je viens de faire une partie tout cela est il compatible? Lien à poster
colt 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ca fait plaisir!!! http://coltseavers.free.fr/rulzor.avi et un bonus (affligeant) http://coltseavers.free.fr/bonus.avi le pire c'est qu'elle est plutot mignonne Lien à poster
Messages recommandés