tbr 13 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut, Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de vous parler de jeu alors pardonnez-moi les écarts. En recherchant quelques petits softs sympas (de tout type) à tester pour mon iMac, histoire de mettre la main à la pâte, je suis tombé sur Nexuiz. Il s'agit d'un FPS de type Quake... (lisez les détails du lien en sus) Encore un ?! Oui, encore un. Mais je le trouve pas mal du tout, du moins selon mes pâles connaissances en la matière, d'autant plus qu'il est opensource, gratuit et qu'il fonctionne aussi bien sur PC (XP, Linux, BSD) que sous MacOSX (pour Tiger en ce qui me concerne, la version 10.4.7). Aucune raison du coup de s'en priver, n'est-ce pas ? Je l'ai testé quelques minutes sur iMac. la fluidité du jeu est extraordinaire. Pour le reste ... je n'ai pas d'avis vu que je n'y connnais rien ou presque. Voilà, ma contribution est maigre alorts si quelqu'un veut en faire le test, qu'il ne se gène pas. Amitiés Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca fait un paquet de temps que c'est sorti, ça ! Je crois même que le jeu est basé sur un moteur Quake d'ailleurs (le II il me semble). En tous cas, il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il est passé sur un ludiCD ou sur la partie jeux d'un DVD Team, non? Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 V3 > Oui Précisement sur le 114 Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je vous avais dit que je n'y connaissais rien (ou.. rien) Bah, comme dit, un p'tit rappel ne peut pas faire de mal. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tout a fait. D'ailleurs, si des teamers voudrait faire une partie, je peut avec plaisir trouver de la place sur mon DD pour faire quelques frags avec vous Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je l'avais testé il y a quelques mois sous win et linux, et pas de problème sous ce dernier. Par contre pour windows, j'avais droit à de gros plantage, genre plus de son, reboot de la machine ou des freezes de malade. Néamoins, pour ce que j'ai pu y jouer, je m'étais plutôt bien amusé. Un jeu sympa en somme. C'est pas d'une grande beauté, mais ça détend. Lien à poster
Messages recommandés