Mogz 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Voilà, je viens d'acheter une GameBoy Micro, qui soit dit en passant poutre aléatoirement, mais je n'ai qu'un jeu. Donc si certains d'entre vous désirent se débarasser de leur jeux gba et désirent les vendre d'occaz', je suis preneur Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Très impresionnante, la taille de la GBM ! Mais ce n'est pas pour les grandes mains ^^ ! Cela dit, je n'ai pas de jeux GBA, juste Game Boy Color. Lien à poster
Mogz 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est clair que les dimensions sont réduites, mais même si l'écran est petit, la qualité est au rendez vous et il est bien plus fin que celui d'une GBA SP... Le seul point noir c'est qu'elle n'est pas rétro-compatible avec les jeux GB/GB color. Lien à poster
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Euh le seul jeu que je suis prêt à te céder c'est Xmen age of apocalypse, les autres je les garde. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Le seul point noir c'est qu'elle n'est pas rétro-compatible avec les jeux GB/GB color. Tiens donc, c'est une première chez Nintendo (Naintandeau ? ) Lien à poster
Messages recommandés