canabix67 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour a tous, Voili voilou, apres quelques souci divers et varies, j'ai enfin installer ma suse 10.1, et ajoute les drivers Madwifi. Tout fonctionne tres bien, c'est du bonheur. Mes impressions: Tres jolie distribution Facile d'acces pour debutant A l'air plus lente (beaucoup plus) que la 10.0 Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ouai mais toujours pas possible de fixer les noms d'interface en fonction de l'adresse mac. enfin si mais il faut ruser avec la définition de regles pour udev. Mais cela reste toujours ma distrubution favorite Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 A l'air plus lente (beaucoup plus) que la 10.0 J'avais testé la 10.0 que j'avais vraiment appréciée (D'autant que je suis vraiment novice !), mais elle m'était déjà trop lourde. Cependant, la 10.0 intégrée KDE 3.4 alors que la 10.1 intègre la version 3.5... Cela peut-il ralentir encore l'OS ? Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est possible puisque generalement un versionnage impaire designe un version plutot nouvelle (c'est a dire un saut technologique, une implementation nouvelle... bref susceptible d'être non optimisée ou pas trop stable) Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 A l'air plus lente (beaucoup plus) que la 10.0 J'avais testé la 10.0 que j'avais vraiment appréciée (D'autant que je suis vraiment novice !), mais elle m'était déjà trop lourde. Cependant, la 10.0 intégrée KDE 3.4 alors que la 10.1 intègre la version 3.5... Cela peut-il ralentir encore l'OS ? Si tu veux suse mais en mode vite vite vite, essaye suse 10.0 Slick, qui en plus integre les drivers atheros et tout le toutim... bref, une distrib qu'elle est bien si tu es pas partisant des dernieres update... Voir le site ici Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci Mais en meme temps, je ne suis pas fan de KDE et comme Suse a toujours mieux integre KDE... Enfin bref, toussa pour dire que je viens de tester Ubuntu... et je suis tombe sous le charme, comme beaucoup je crois. Lien à poster
Messages recommandés