D.W. 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Amateurs de jpop, ce concert est pour vous. Kokia se produira le 21 janvier 2006 à Paris. Pour plus d'informations, rendez-vous ici. Petite information supplémentaire: Kokia a été remarquée par... Yoko Kanno. Pour le reste, google est votre ami. Lien à poster
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te hais D.W. et ça tu le sais >_ Lien à poster
D.W. 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je viens de tomber dessus tout à fait par hasard: une chanson de Kokia figure dans le long métrage d'animation "Gin-iro no kami no Agito", du studio Gonzo. Ce studio a produit entre autres Full Metal Panic!, Hellsing, et plus récemment Samurai 7. Vous pouvez voir la bande annonce de ce long métrage sur le site officiel, et par la même occasion écouter une partie de la chanson "Harmony", extraite de l'album Trip Trip. [Edit] En fait elle chante l'opening et l'ending de ce film. Lien à poster
isamu 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Hum, interressant... Je connaissait pas Kokia. /me va chez le disquaire du coin. Lien à poster
Aur?en 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Mmm... Ferai peut-être un article sur mon site. Mais je ne connais pas assez. Faut voir... Bon, vais déjà chercher quelques infos et écouter quelques morceaux pour voir si ça me plaît... Lien à poster
Messages recommandés