kozayamax 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Heureusement que mon PC n'est pas un PC partagé hein Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je comprend pas ?? c'est des champs qui se sont remplis tout seul ?? c'est qu'ils ont le meme identifiant que d'autres champs que tu as deja rempli Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est la saisie semi-automatique de firefox... Je tape le premier chiffre de ma CB et il m'affiche tout les autres Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Faut effacer ses traces de temps en temps... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tu sais quer ça ce desactive dans firefox ? Tu peut aussi lui demander de ne pas conserver les information sur certain site... Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mais bon maintenant que tu nous à filé les premiers numéros, avec un peu de chançe dès demain tu aura des virements étrange sur ton compte ... :devil Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Laskov> Je sais oui, mais sur certains champs c'est bien partique ^^ Technogreg> Tu connais la e-carte bleue? ^^ Lien à poster
Messages recommandés