Wault 6 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Torchlight est cool mais l'univers est totalement inepte et les héros "inintéressants". Enfin.. je veux dire... comparé à un barbare ou une amazone dans Diablo II... Ou bien un héros Grec combattant les monstres mythologiques de Titan Quest ! L'ambiance y est pour beaucoup dans le succès de ces jeux, or Torchlight est trop en retrait à ce niveau. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie d'y jouer et de vouloir Torchlight 2 qui sort bientôt, là n'est pas la question ! EDIT : Et pour répondre à ta remarque, xa_chan, malheureusement oui, dans mes souvenirs, le marchant ne propose que très rarement quelque chose d'intéressant. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est tout à fait vrai, ce que tu dis, Juggerwault. je crois que j'ai accroché à TQ parce que justement l'univers m'intéressait beaucoup. Si le monde avait été "bêtement" med-fan, je crois que je serais passé à côté... C'est à dire que dans TQ, le marchand propose parfois des items permettant de faire un vrai "saut" dans le niveau de dégâts ou de protection, mais souvent les enchantements sont assez pourris... Pis je droppe que des trucs de magicien, alors que je suis un guerrier ! Par contre, je droppe des morces d'armure "légendaires" (genre le casque thébain, les protège-bras de Pharaon) mais je n'arrive pas à mettre la main sur le set complet. C'est que ça droppe au hasard et donc qu'il faut éventuellement plusieurs parties pour tout rassembler ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Torchlight vaut surtout le coup en promo, mais j'aime plutôt bien l'atmosphère, moi. Bon, c'est un peu répétitif, je suis le premier à le penser... Et j'espère que le second corrigera le tir. Quant à Titan Quest, je commence à sérieusement regretter de ne pas l'avoir acheté. Allez hop, sur ma liste. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 En même temps, Torchlight n'était pas sensé être un jeu complet, juste un moyen de financer la suite Lien à poster
Messages recommandés