Aller au contenu

Dessins...

PPN

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dude76> Pas de souci, 'faut pas s'excuser d'avoir donné son avis, je poste les dessins ici en plus de DeviantArt aussi pour ça :°. J'ai souvent la flemme de modifier après-coup, mais tes remarques peuvent toujours me servir pour les futurs dessins.

Carambar> A priori, pas de version couleur. Quand je m'aventure dans l'ombrage au criterium, c'est que je n'ai pas l'intention de le faire. Et puis j'ai autre chose à colorier, mais chut... :)

*EDIT* : la flemme de poster un nouveau message.

dessin_waiting.jpg

(http://ppn.deviantart.com/art/Waiting-177399588)

dessin_stress.jpg

(http://ppn.deviantart.com/art/Stress-177399667)

• 1 mois après...

Grâce à la RATP, j'ai trouvé le temps de me livrer à une petite expérimentation que je voulais faire depuis longtemps : me filmer dessiner et partager ce que j'écoute pendant que je dessine :). C'est assez troublant de se voir soi-même...

Cf. la description de la vidéo sur Youtube pour plus de détails.

Et qui c'est qui vient d'avoir l'air d'un con à regarder son pc la tête sur le côté pendant 1/4 d'heure ? :D mmm ?

:p

Ça reste inhabituel et donc surprenant - pour moi - d'entendre un album de ce style de musique ailleurs que dans un DA.

Merci de ce partage |(

Très sympathique vidéo (la musique je suis moins fan :D ), mais je pense que tu pourrais abréger un peu : la qualité de la vidéo n'est pas suffisante pour qu'on puisse "apprendre" quelque chose en te voyant, alors autant accélérer un peu le mouvement pour faire tenir le tout en 5 minutes. |(

• 2 semaines après...

...

superbe, mais il y a quelque chose qui me gène dans les proportions : l'avant bras a l'air énorme. ( ou la main est trop petite ... )

ou alors c'est la position qui n'est absolument pas naturelle ... :pleure:

( voyons legerement penché à droite, bras le long du corps, avant bras très legerement vers l'extérieur, doigts collés et main vers l'extérieur, mmm possible mais on a l'impression d'être un mime, là ... )

momo> Oui, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, mais comme tu as pu le constater dans la vidéo, j'ai été un peu beaucoup fainéant : pas de repère, pas de squelette, je n'ai même pas pris la peine de vérifier les proportions à la main. C'était un peu à l'improviste.

Ben Kenobi> En fait, vu qu'à partir de maintenant j'accélère la vidéo, je me suis dis que je pouvais me permettre de prendre mon temps, ça a pris une heure et demie :pleure:. Je ne suis pas une machine non plus et j'ai été pas mal distrait.

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

• Créer...