maxxtwayne 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Chaque fois que je le lis, je vois [image disabled] (ou autre dans le genre) à la place des a priori images. Vu que les gens continuent à les employer, je me dis que je dois être le seul. Mais alors pourquoi moi ? J'ai farfouillé dans les paramêtres, et rien trouvé qui correspondait. Mais comment cela se fait-ce ? edit & correctif : ca ne fonctionne qu'en guest. On a pas le droit auxc images si l'on est pas identifié ? Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi en etant identifié, je les vois Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 faut étres loggué je pense pour les voir... et ce serait bien que ce CMS arréte de ramer une bonne fois pour toute Lien à poster
isamu 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 laskov> ca vient peut-être de l'hebergement, non? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai jamais eu le moindre problème pour mâter les images poster sur forum.. A part lors d'erreur de Balises Lien à poster
Messages recommandés