fofo.rider 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon.. un petit sondage pour connaitre l'avis général suite aux petits problèmes récemment rencontrés !!! :sorry Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et si on passait à Invision Board ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La base de données peut être sauvegardée donc il est vrai qu'un reset devrait pouvoir régler les problèmes... cependant les voies de l'informatique étant impénétrables, est-ce bien raisonnable de se lancer là dedans ? :oups Malgré tout, les qualités de Gu ! étant ce qu'elles sont, je ne fait pas de souci, il saura gérer parfaitement la situation. Soit en réparant les erreurs soit en refaisant tout... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Mouais, malgré l'impossiblilité de naviguer/poster correctement, je penses que nous devrions laissé du temps à Gu pour trouver (ou pas ) d'où pourrait venir les différents problèmes rencontrés. Celà ne fait que 2 jours, et je pense que Gu n'est pas toujours au taquet, faut bien laisser le poulet respiré ... Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je ne pense pas que l'on doit faire un vote. :? Seule notre Administrateur Rose, qui a déjà fait un Excelent boulot jusque là pourra dire si oui ou non il doit faire un reset du forum. Je ne me pronnonce donc pas sur le vote et je fais confiance en Gu!. :top Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 De toute facon, le sondage a l'air buggué... je ne peux pas voter Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi, je dis surtout que c'est un réflexe de mauvais perdant... :devil :devil :devil :devil :devil :devil :devil :devil (Faut bien ça non ? ;-p) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 De toute facon, le sondage a l'air buggué... je ne peux pas voter serait 'il possible que ce soit les anciens sondages qui fasse bugger les forum ? Je me rapelle en avoir fait un au tout début dans la zone internet... et y'en a eu aussi dans les autres zone... Sinon je pense qu'avant toute chose il serait bon de savoir ce qui peut bien géner... PS: Gu en regardans a tous hasard sur e107 francej'ai lu que certain avait des soucis entre e107 et et les base mysql 5 Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Laskov> On tourne avec MySQL 4, donc aucun soucis de ce coté là. Bon, je vais essayer quelques chosei. Un RAZ total du site, réinstallation d'e107, et réinjection progressive des données de la BDD de mercredi, vers 7h. J'espère pouvoir déterminer ce qui cloche de cette façon. J'essayerais de faire ça dimanche après midi. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et si on faisait un reset de Gu ! ? :devil Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et si on faisait un reset de Gu ! ? :devil Toi, tu vas te retrouver avec le néant en nombre de message, par l'occasion ! ^^ Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bon, je vais essayer quelques chosei. Un RAZ total du site, réinstallation d'e107, et réinjection progressive des données de la BDD de mercredi, vers 7h. J'espère pouvoir déterminer ce qui cloche de cette façon. J'essayerais de faire ça dimanche après midi. Ah non.. tu n'essayeras pas.. tu feras :devil Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Gu § > Tous les posts depuis mercredi seront donc anéantis ? Pas moyen de faire un sauvegarde des tables contenant les posts uniquements... le problème ne doit pas être dans ces tables là... si ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ben en faite je pense que gu n'en sais rien Gu une question a tu verifier que le numéro des forum toucher par le bug n'a pas changer dans la base de donnée (ou qu'il y a un caractére étrange qui ce soit mis dedans) ça pourrait expliquer pourquoi on accéde au thread mais pas au forum en lui meme... Pourl'instant l'id des forum toucher sont 26,27 et 32 faudrais juste vérifier si leur id est pas corrimpu... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ben> Non, je vais faire une sauvegarde juste avant de fermer le site. Mais je ne sais pas si c'est celle là que je pourrais restaurer... Laskov> Tu va m'apprendre coment faire aussi ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Non je veut rien t'apprendre Mais bon j'ai toujour dit que c'est ce qui est le plus evident qu'on regarde en dernier :oups Sinon une question si tu a sauvegarde la base a tu la possibilité de vidanger les tables des forum toucher par le bug ? Des fois que ça remarche tous seul (suffira apres de chercher le pourquoi du comment pour ne plus que cela ce reproduise) Lien à poster
Messages recommandés