jihane 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Voilà, il y a quelques jours, j'avais postéun thread pour un soucis sur mon jeux playstation Final Fantasy 7. Le soucis est réglé. J'écris simplement pour vous demandez si vous connaissiez d'autres réferences du même types ( j'ai essayé d'autrs FF mais j'ai pas aimé) mais sur pc Mechi bcp Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tu veux dire des trucs comme bladur's gate, ultima ou final fantasy version PC ? non, désolé. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Silver ? Grandia ? Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Crazy Cross reprend un peu le gameplay des feufeu et est freeware. (Full Version dispo chez fileplanet) Lien à poster
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Breath of Fire 4, Final Fantasy VIII, Grandia 3, Anachronox. Ce sont ceux dont je me rappelle. Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Rah la serie des Breath of Fire, le panard total... Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Le donjon de naheulbeuk le jeu ? J'avais testé Vagrant Story il y a longtemps, créé aussi par Square, mais c'est pas tout à fait le même genre... Sinon Final Fantasy 7 est sorti en version PC, et c'est un jeu qui serait dommage de passer à côté. Lien à poster
tom roots 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 dans le genre ya le bon vieux fallout2 qui doit être a 10€ à la fnac, sinon en medieval-fantastique ya les neverwinter nights qui sont très bien zossi (et également en version budget) ou morrowind. Si t'es prète à attendre ya oblivion qui sort au printemps (je crois) et neverwinternights2 à l'automne. Lien à poster
Messages recommandés