Moutton 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Dites. Je viens d’acheter (avec des sous, et tout et tout hein!!) Winter Assault pour Dawn of War et j’ai la nette impression que y’a des trucs qui vont pas. (Tout ce qui va suivre vient de mon experience avec les Marines du Chaos, la seule race avec des poils sous les bras) Où sont passées toutes les upgrades d’infanterie ? On a plus accès qu’aux Heavy Bolters et pas plus de deux armes lourdes par squads. L’armurerie n’a plus que 3 upgrades de disponibles. J'ai eu l'impression qu'elle n'etait plus qu'un batiment de transition pour avoir l'upgrade du HQ, sans fonctionnalite reelle. C’est moi où ils ont virés une part importante de la flexibilité de l’infanterie ? Moi j’avais un malin plaisir à varier entre lance-flammes en début de partie pour dégager la piétaille devant chez moi pour passer au lance-missile pour finir les bâtiments et les véhicules ennemis. Je pouvais raser une base avec 4 squadrons de Marines (du Chaos, faut pas déconner) mais maintenant… J’ai eu une grosse sensation de déception… Normalement ‘add-on’, ca ajoute des trucs (bon OK, une race et 1 unité par race existante), ça en enlève pas ! Surtout quand ça permet une diversité de jeu. Vous en avez pensé quoi ? Ou alors y’a des patches qui rétablissent ça… (si jamais quelqu’un connaît d’ailleurs la liste des patches à installer pour être à jour, sinon je chercherais sur le site officiel) Autre petite surprise de taille, en escarmouche (sur Mortalis, par exemple) pas moyen de jouer en Free-for-All !! J’ai même ces têtards d’Allies qui viennent me piquer mes sources de Requisition !! Et im-possible de les envoyer bouler. Au final, j’ai toutes les teams ennemies qui arrivent pendant que mes ‘allies’ se grattent les pomponettes… MAIS CAY KWA CET ADD-ON ?! Sinon, on peut causer techniques, strategies, toutssa toutssa. Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Au fur et à mesure des patchs ils essaient de rééquilibrer les races et le Chaos et les Eldar ont pas mal perdus de pouvoir... Après je sais pas pour Winter assault... moi je joue à l'add-on "Steel legion" (à essayer d'ailleurs!) Lien à poster
Moutton 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Steel Legion, c´est un Addon officiel ? Je connaissais que Winter Assault. Tu parles pas d´un pack de missions/campagnes en plus par hasard ? Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je viens d’acheter (avec des sous, et tout et tout hein!!) Pourquoi tu payes comment d'habitude ? :sorry Lien à poster
Moutton 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut les potos ! Non, je plaisante, salut tadkons. Je sais, cette intro va pas forcement beaucoup m’aider mais tentons quand meme ! Donc, il se trouve que j’ai acheté ‘Winter Assault’ et que j’aurais aimé le patcher. Je DL le patch via Clubic, jusque là tout va bien. Je le mets sur la partition du jeu, histoire qu’il trouve un peu plus vite où est le jeu, et zou ! *clong* erreur. WAS ? ZABOTACHE !! –Vous avez besoin d’au moins 1Go pour blabla…- Je vérifie mes disques durs et quelle n’est pas ma surprise …. J’ai 3Go de dispo sur la partition du jeu et plus de 15Go sur la partition Windows. D’où qu’il voit que j’ai pas assez de place ? Quelqu’un a eu le même problème ou un truc similaire (et éventuellement saurait le résoudre). Danke sehr, petits scarabées. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca m'est déjà arrivé pour UT2004 à l'install : 8Go de libres, et l'installeur dit qu'il n'a pas assez de place... En fait, il faut se dire qu'il y a des fichiers temporaires à décompresser, donc il faudra plus de place que celle du jeu une fois installé. Le double devrait suffire. Lien à poster
Moutton 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Effectivement, en liberant 6Go, le patch s'est mis en route. Pourquoi ils mettent pas la taille REELLE necessaire ? Sont cons quand meme ! Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pourquoi ils mettent pas la taille REELLE necessaire ? Sont cons quand meme ! Sans doute pour la même raison qu'ils ont fait un patch tout pourri. Lien à poster
Moutton 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Raconte ! Je vais le tester ce soir en fait. Enfin, chuis deja bien fache d'avoir perdu mes lance-flammes et lance-roquettes de mes Marines du Chaos... Par contre, Obli + horreurs, dans une base ca fout bien la merde. Pis ca arrive sans delai et par derriere , niark niark niark. Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'y ai un peu joué, j'attendais beaucoup de la Garde Impériale (race que j'aime bien sur table) mais le gameplay caca, les graphismes inchangés et puis les abus de races ... Bref, bon jour de ork que je suis, je reste sur l'original (d'un autre côté, j'ai uniquement testé à sa sortie donc bon ... ça s'est peut-amélioré) Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon, je déterre, je ne vais pas créer un sujet pour ça. J'ai acheté Dark Crusade dernièrement. Bien le jeu. Mais comment diable fait on pour rendre les batiments Eldars invisibles visibles justement ! (par les space marines) Peut-être une question de newbee, mais c'est tout récemment que je me suis mis à Dawn of War (j'etais sur Warhammer 40k, le premier là, en tour par tour sous win95, et pas d'Eldars, juste des Arcs vs Marines...) et du coup, j'ai beau arriver a conquérir la map entière, je me prend logiquement des contre attaques dont je ne sais pas d'où elles me tombent... :mouich Merci ! (Je n'ai pas trouvé grand chose sur Google à part ces sites là : http://www.gamereplays.org/community/index.php?showforum=1278, http://www.dawnofwargame.com/fr/, http://www.wgpower.net/dawn-of-war.php) Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Si ma mémoire est bonne ce sont les scouts qui font ce boulot. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Eh bien non Les batiments (comme les listening posts) rendent mes scouts visibles, mais eux mêmes ne voient pas les batiments... Apparemment il faut un librarian (et comme on n'a droit qu'à un seul, c'est la galère...) Lien à poster
Messages recommandés