jo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut à tous Je suis à la recherche d'un pc portable et je m'interesse particulierement aux Lenovo (ex IBM). Si quelqun en à un ou à des commentaires à faire sur ce sujet, n'hesitez pas ! Donnez vos impresions sur la qualité des produits, le prix, le SAV... Si vous avez des photos ou des videos, faites les partager ! Merci d'avance. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben pour avoir un bon avis sur les Lenovo, je pense que tu peux regarder les avis des anciens IBM, car il me semble qu'ils n'en n'ont pas perdu la philosophie. Par contre ce thread devrait plutôt être en zone "Achats" @+ Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ils sont généralement très robustes. Parfaits pour aller crapahuter dans tous les coins. Mais la qualité se paye au prix fort... Je n'en ai jamais utilisé ni vu, mais on dit que leur design est quelque peu arriéré... Mais fais toi plutôt ta propre idée. Google Image te sera fort utile pour cela. Lien à poster
Messages recommandés