kozayamax 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Hello, Un nouveau jeu de type DDR est en cours de préparation, appellé "In The Groove" La version démo est dispo ici: http://www.inthegroove.com/page/ITG_PC_Mac_Demo Je n'ai pas encore testé, je suis en train de télécharger la démo... PS: Ah oui, y'a aussi Stepmania 4.0 en bêta... pas encore testé non plus ^^ Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon, j'ai testé... Alors: Cette démo comporte deux musiques, dans 4 niveaux de difficulté (pour débloquer le niveau expert, il faut gagner en difficile) Le fond me fait un peu mal aux yeux, mais c'est joli Ils ont aussi eu l'idée d'un mode amusant: On sélectionne son poids, le nombre de calories à perdre, et le logiciel te lance des musiques avec un "calorimètre" D'autres l'ont-ils testé? Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est la mode en ce moment ce genre de truc. EyeToy KInetics est sur le même principe. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 hein? Je croyais qu'ilétait sorti l'année dernière InTheGroove :oups Je croyais aussi que Konami avait fait un procès aux créateurs d'ITG pour une affaire de plagiat ou de copyright, chais plus... je dois confondre >.< Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 En gagnant 5 chansons, on débloque une 3ème musique Lien à poster
Messages recommandés