Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 [Le cyclope de l'espace met la zik à donf] Ouais le cyclope c'est un ouf il écoute de la zik bizarre et il la met à donf dans son vaisseau. Pour une fois, il n'y a aucun sample appartenant à Gazus Ca dure 2'30 environ, c'est au format it*, et j'aime bien, même si je n'ai pas réussi à le finir comme je voulais. J'y reviendrai sûrement. Il est là le cyclope Je suis prêt à tout entendre *Par pitié pas avec Winamp mais Modplug tracker au moins siouplait. Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Le cyclope c'est un dingue parce que la musique qu'il écoute, tout le monde l'aime bien et l'écoute à donf aussi Bravo Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 EP > Quelle différence y a-t-il à écouter avec Modplug Player plutôt qu'avec WinAMP. Perso j'ai écouté avec l'un ou l'autre et je ne relève pas de différences... Lien à poster
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 OlendelL et puck> M'ci BenKenobi> En fait j'ai édité, je voulais mettre "tracker". La différence c'est au niveau des VST qui s'occupent des effets qui ne sont gérés ni par Winamp ni par MPPlayer. :oups: Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ben Kenobi > on n'écoute jamais un module sous Winamp. Le codec de winamp permettant de lire les modules et vieux et mwasi. EP > tu m'obliges à télécharger des vst, et je manque pas mal de place sur mon disque dur en ce moment. Grmbl. :oups Quand tu utilises des vst, le mieux est d'encoder. Lien à poster
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 GS>Ils sont tout pitits t'abuses Et euh (en fait, l'encodage, question de flemme :oups et de volonté de forcer les gens à découvrir OMPT >) ) Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Non, c'est vrai que quand on utilise des VST, c'est mieux d'encoder. Surtout que le presets ne sont pas forcément enregistrés avec le track. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 EP et gazus > Ceci dit même avec OMPT... j'ai pas senti de différences par rapport à WinAMP et Modplug Player... M'enfin c'est surement que je n'ai pas l'oreille habituée à toutes ces nuances... Ceci dit cela ne remet pas en question le fait que j'aime beaucoup écouter vos musiques. Lien à poster
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Flemme. Faites pas chier Lien à poster
Messages recommandés