roopi 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je suis normalement pas tres fan de manga et les japoniaiseries me laissent assez indifférend en général mais je viens de voir par hasard sur NRJ12 (chaine de la TNT ) Gunslinger Girl que j'ai trouvé franchement excellent musique, scénario,atmosphere générale tout me plait dans cette serie la série est régulierement rediffusée sur la chaine mais je ne sais pas pour combien de temps encore donc essayez d'y jeter un coup d'oeil elle en vaut largement la peine Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pour info, ce n'est pas un "manga" (bande dessinée) mais un "anime". Et oui, c'est excellent. A retrouver en coffret DVD ma foi plutot bien foutu (avec ptitis cadeaux comme des stand up en carton des filles). Même ma chère et tendre a aimé, c'est dire. Et s'il te plait, évite "japponiaiseries", tu ne vas pas te faire des amis sur le forum avec ce genre de commentaires... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Et s'il te plait, évite "japponiaiseries", tu ne vas pas te faire des amis sur le forum avec ce genre de commentaires... D'un autre coté, il pense ce qu'il veut ... J'en ai vu d'autre, dans ces pages, être moins soft pour exprimer leur dégoût. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Il va verbaliser, je le sens... :oups Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 heu oui bon ,je retire le mot qui fache mais les seuls animes que j'ai vu jusque là ne m'avaient pas franchement emballé, je ne vais pas les citer pour ne pas relancer la polémique sinon pour ceux que ça intéresse rediff mardi 6 à 22h20 jeudi 8 à 20 h50 samedi 10 à 22h15 sur NRJ12 Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Il va verbaliser, je le sens... :oups Nous sommes entre gens civilisés Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Vos gueules bande de cons ! Ca c'est pas de la civilité ! Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 roopi> Je te conseille Trigun, si tu as l'occasion de le voir. C'est une excellente série. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Trigun ? C'est un chef d'oeuvre, oui ! Et quelle fin ! Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ah je n'ai pas vu la fin... Enfin, je vais sûrement commencer la collection de mangas avant de revoir les animes. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Il y a , je crois, une vingtaine d'épisodes. Les choses sérieuses commencent à partir des 6 derniers, avec un dénouement plus qu'original. Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci gu !! yapuka espérer que trigun soit diffusé sur une chaine ou que je le trouve d'occase pour que je puisse le voir Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Trigun a été diffusé sur canal+ en VF. La série de 24*26 mn est dispo en DVD chez Dynamic. Mais il n'y a pas que ça dans l'animation japonaise. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Mais il n'y a pas que ça dans l'animation japonaise. Non, mais c'est quand même un sacré morceau. Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Boah, y'a plein de bons trucs ... allez, un petit comme ca : Geneshaft. Du bon gros son metal, une histoire franchement originale, ... que du bon (je suis fan en tout cas). Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ah beh tiens perso je ne suis ni fan de Trigun , ni de Geneshaft. Même si c'est très sympatique. Par contre tant que tout le monde y va de son conseil : je ne suis jamais tombé sur quelqu'un n'appréciant pas Cowboy Bebop. Même quand je l'ai conseillé à des gens qui n'étaient pas très anime, voir pas anime du tout. Pour moi il y a tout, que se soit au niveau des dessins, de l'histoire, des personnages ou de la musique. /me est fan Lien à poster
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ouais et bah perso Gunslinger Girl j'ai trouvé ça lourd, long et chiant, du coup je suis jamais allé plus loin que l'épisode 5. Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 En même temps, quelqu'un qui aime Naruto ne peut avoir que des goûts de chiottes. /me fuit Lien à poster
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 je ne répondrais pas à cette provocation Lien à poster
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 chmop > Moi. Voilà tu m'as rencontré, appelle-moi Dieu. Lien à poster
D.W. 0 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Testé en bouquin et en animé. Résultat identique: arrêt définitif après le premier. J'ai regardé deux fois le premier épisode. La première je me suis endormi devant, la seconde a été mon dernier contact avec GG. Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 chmop > Moi. Voilà tu m'as rencontré, appelle-moi Dieu. Ah beh voilà je me doutais bien qu'il y en aurait un dans le lot... pas que se serait EvilDIEU Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 On dit pas EvilDIEU, on dit "Eh vindiou !!!!" ["foutu renard t'a bouffé mes poules" par exemple ] Lien à poster
Messages recommandés