tetrinet 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut, Je suis sur le point d'aquérir un camescope (mini DV) et comme beaucoup, je n'arrive pas à me décider !! Mon budget maximum est d'environ 900 euros (tout compris : 2ème batterie, saccoche, chargeur extérieur, connectiques). Je ne recherche pas particulièrement le fait que le camescope puisse prendre des photos mais il me semble qu'un capteur tri-CCD répondrait surement plus à mes attentes (montages, création de DVD ...) ? J'ai isolé (pour l'instant) les sony HC46 et HC96 (car ils ont une entrée DV). J'étais plutôt orienté vers le HC96 mais j'ai lu dans ce forum qu'il était du genre bruyant comparé au HC46 ? Mon photographe m'a conseillé Panasonic car il a très peu de pannes avec. Moi je suis plutôt attiré par les camescopes verticaux, je les trouve plus faciles à prendre en mains, ai-je raison ? Au point de vue estitique, mon coeur aller plutôt vers le Canon MVX4i mais la faiblesse côté batterie et mes mauvaises expériences du SAV Canon m'en disuade ! un tort ? Voilà, ma p'tite histoire. Je vous remercie d'avance si je peux avoir vos avis. (j'ai déjà regardé des tests et des comparatifs ...) Lien à poster
Messages recommandés