momo 18 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 (ouais je suis quand même réaliste sur mes capacitées à vocaliser) donc juste parce que vous en avez rien à foutre et que le manoir de cimebrume m'amuse comme un petit fou (le colonel moutarde, dans le salon avec la lame de malheur), je tourne un peu trop souvent sur oblivion (même selon MES standards), et j'ai donc beaucoup plus de temps pour reflechir à la pertinence de mon acquisition de windows XP, juste pour être dans la legalité. en conclusion : je me suis fait enflé. après un n-ième plantage aux origines douteuses et une envie folle d'etrangler, poignarder, lacerer et incendier les fautifs, j'ai réinstallé windows 2000 pro. du coup, plus de plantages, moins de swap en plein jeu, des zones de chargements à distances acceptables (et non tous les 4 mêtres (passé un certain niveau de rapidité)) et étrangement, un meilleur son. Donc la question est : pourquoi ce que les devs ont fumé n'est il pas dans la boite de windows XP ? Scuzez moi mais un certain glarthir me dit de venir lui parler, il va avoir une bonne raison d'être paranoïaque celui là, mmm, apparament, il ne sera plus jamais étanche, en plus. enfin bref, que le marketing dise de mettre une plus grande importance à l'UI, d'accord, mais en quoi ça doit empêcher des acces au matos (aussi bien disque que pilotes sonores, il n'y a que la cg qui est épargnée) ? et surtout, pourquoi l'interaction entre oblivion et XP rend les deux à peu près aussi stables que mon équilibre mental ? et enfin, comment j'ai réussi à battre un ogre voleur de patates en étant niveau 5 ? sur ce, je m'en vais prendre une tasse de malongo©®, le nouveau café du momo. (oui, je sais depuis longtemps que windows XP, c'est de la merde, sauf que maintenant, j'ai des preuves et une envie folle d'envoyer un missile intercontinental sur steve B., nouveau souffre douleur de notre monde moderne, il doit même me rester un budget pour une cuillere à café rouillée pour un certain Bill G.) Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Il semblerait que ce soit une question de RAM dans ton cas (pour le swap, j'entends). Chez moi, WinXP utilise 50 à 100Mo de RAM de plus que Win2K sans rien de lancé. Ceci dit, Oblivion EST instable. Certes, comparé à Morrowind il semble très stable, mais les plantages sont quand-même présents ; chez moi comme chez mon frère et en utilisant un original "pur" (pas de no-dvd que l'on pourrait soupçonner, quoi). PS : bien que la question était sarcastique, je vais y répondre : tu as pu battre un ogre parce que la force des ennemis augmente proportionnellement avec ton niveau. Amuse-toi à ne faire augmenter que des caractéristiques principales "inutiles" et tu comprendras ta douleur ! :devil Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 à vrai dire, il existe un niveau minimum pour les streum et même le plu faible des ogres te latte un niveu 5 en trois coups .. mais bon, planqué en haut d'une colonne avec un arc bien fourni, ça aide ... (pourquoi un no dvd : deamon tools marche très bien ) bon, je sais que 1go est rendu standard de nos jours mais quand même ... Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Tu n'es pas le seul à être allergique aux XP, si ça peut te rassurer. Juste une question : tu étais sur XP SP1 ou SP2... ou sur une maxi rustine ? Non, parce que certains « puristes » ne veulent pas passer au SP2, affirmant qu'il est plus lourd est moins stable que le SP1... Bon vent ! Et bonne chasse à l'arc, aussi... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 tiens marrant mais j'ai franchement l'impression que la compensation que l'on doit apporter avec la distance diminue avec l'augmentation en niveau ... Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Cedega roulaize ! (comme si j'avais testé ^^) Nan, blague à part, RAS sous Win2k ^^ momo> tu viens faire un tour par chez moi la première semaine de juin ? on va squatter chez des teamers des volontaires, vite ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ben faudrais que je vois avec l'assoc ou je "bosse", histoire de voir s'ils ont pour projet d'acquérir un sens de l'organisation. (et ça, venant de moi ... ) pour donner une idée, hier, j'avais un rendez vous "ultra important tulouptémor" là bas, j'arrive, batiment fermé, j'attends 30 minutes et toujours personne, même deal aujourd'hui Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oblivion, ça picote un peu ... Tenue de prisonnier. Armure d'un garde que je viens de dézinguer. Et les vidéos qui vont bien : picote1 (avi Xvid de 3,4 Mo) picote2 (avi Xvid de 4,6 Mo) Pour la petite histoire. Alors que je m'ennuyais, j'ai décidé de m'évader de prison. Evidemment ça n'a pas plû au gardien et le seul moyen de m'en tirer sans crever a été d'aller botter les fesses des gardes impériaux de la Capital. Rien que ça. :oups Bon, les gardes impériaux, y piquent un peu. :sorry Je saigne ! Je saiiiiiiiigne ! (cliquer sur le sang ... ou ailleurs ... je suis sûr que vous avez cliqué sur le sang :devil ). ça c'est de la prime ! (cliquer sur le pif ... ou ailleurs ... on s'en fout en fait). Mais je m'en suis tiré, hé hé ! Et oui ! Je me suis même payé le luxe de mettre dans les pommes le commandant en second, là, pas celui qui augmente les taxes, mais l'autre qui le suit constamment (que ça en est même étrange, mais bon, "ça ne nous regaaaarde pas"). Bon, après ça, j'ai rechargé ma partie "normale" où je suis un ange aimé de tous. Soit dit en passant l'IA d'Oblivion soit disant merveilleuse montre là d'énormes lacunes. Mais bref ... c'est rigolo quand-même. Je suis en train de monter une petite compilations d'images et de vidéos avec des bugs et autres situations étranges que j'ai rencontrés. Il y en a des amusants (si si). De toutes façons vous n'y échapperez pas. :devil Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 l'IA d'oblivion possede des bugs particulierement stupides mais elle reste quand même impressionnante ... bon, si elle connaissait un autre mode de combat que "je fonce dans la tas pour mourir plus vite" dans le cas des alliés, ce serait quand meêm pas mal ... surtout pour les archers ou face à des streums largements plus costauds ou même en cas de santé faible ...ça leur arrive de fuir mais c'est très rare, quoi ... Lien à poster
Messages recommandés