stormbringer 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Hello ! Entre le boulot et le perso, il se trouve que parfois, je me retrouve chez moi, respectivement au boulot, avec besoin d'un favori firefox qui se trouve au boulot, respectivement à la maison. A part faire une sauvegarde de mon bookmark tous les jours et le mettre a disposition sous forme de mail, est-ce qu'il y aurait un moyen plus simple de faire ? Merci d'avance pour votre aide! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je crois que ce plugin te satisfaira : http://www.foxcloud.com/wiki/Main_Page Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 OUH PINèZ !! C'est ça que je voulais !! Allez je teste et j'en donne des infos ! ... merchi Benny ! EDIT: Notice: May 22, 2006 We are having server problems right now and are working to resolve them. Please stand by. Fuckin' sh*t ! :grr Re-EDIT: ça maaaarche !!!! Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Excellent cette extension!! Une des plus utile de firefox... surtout kan on surf un peu au boulot, a la maison, chez la copine etc.... c'est tres tres bon comme truc.... MERCI!!! :top EDIT: ce qui serait bien ca serait de pouvoir partager ces favoris avec d'autres gens.... Sans avoir necesserement besoin de donner le mot de pase... Je sais pas si je suis tres clair d'un coup la... Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut a tous, je poste ici, au lieu de faire un nouveau thread... parce que je pense que ca se raproche... Je voudrais pouvoir synchroniser mes extensions entres differents PC est ce possible? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Excellent cette extension!! Une des plus utile de firefox... surtout kan on surf un peu au boulot, a la maison, chez la copine etc.... c'est tres tres bon comme truc.... MERCI!!! :top EDIT: ce qui serait bien ca serait de pouvoir partager ces favoris avec d'autres gens.... Sans avoir necesserement besoin de donner le mot de pase... Je sais pas si je suis tres clair d'un coup la... Stumble Upon se rapproche de ce principe. Lien à poster
TerJe 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ouuaaaiis nikel je crois que c est exatement ce que cherche pas mal de monde :top Lien à poster
Messages recommandés