Technogreg 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ils sont rudes hein ? C'est clair qu'après ce fameux passage en voiture, il fait pas bon être sous une pluie de balles Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 En fait.. ce sont les persos blindés armés d'une sulfateuse avec lesquels j'ai du mal. Mais bon.. une bonne greande bien placée et 2/3 coups de pompes.. et c'est réglé nb: Spécialement pour les amateurs de nénuphares.. Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 fofo.rider >> je t'ai dis que je t'aime ? nan ? Je t'aime pour les nénuphars Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 fofo.rider >> je t'ai dis que je t'aime ? nan ? Je t'aime pour les nénuphars Ouf !! j'ai eu peur pendant 1/10 de secondes :sorry Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 hem hem... attention la bave sur le clavier... Certains sont vraiment talentueux :top Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Quelle ressemblance ! Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 heu j'vois pas l'intérêt de poster ces photos sur imageshack puisque le site officiel de Sin² les propose toutes :oups Au passage, sur les photos, Jessica Cannon est incarnée par Cindy Synnett, une journaliste canadienne qui s'occupe d'un flash info (rapportant des news à propos des jeux, de l'informatique, etc.) ainsi qu'un blog à propos de divers gadgets (certains intéresseront les geeks ^^ ) sur branchez-vous.com. Je sais, j'fais un peu d'pub, mais perso, j'aime bien ce site, en fait (et puis le flash info est très sympa, mine de rien). Et puis c'est en français, pour une fois (oui bon, j'en connais qui vont encore râler à cause de l'accent Canadien/Québécois, tss, y en a, ils sont jamais contents). Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 MWAHAHA !!! Ca serait pas ton Evil Cuteness, Van ? :oups Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 hein? quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles, 'zus :oups (Et pis d'abord c'est pas comme ça qu'on emploie l'expression, vil mécréant.) Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 heu j'vois pas l'intérêt de poster ces photos sur imageshack puisque le site officiel de Sin² les propose toutes :oups C'est pour faire parler les curieux Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 fofo > oh, tu sais, les curieux, ils ont déjà toutes les photos, plus quelques extras sur leur disque dur depuis un moment, hein! :oups Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben depuis l'E3 en fait Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 nb: un peu trop vynil à mon goût.. mais bon.. je croquerai bien quand même !!! :devil Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon bah pour ceux qui attendait le second épisode sur les 9 de prévu vont pouvoir attendre un moment. http://www.halflifefusion.com/news.php?d=06-12-06#n1641 Je supporte de moins en moins les jeux en kit. Les annulations sont trop fréquentes. Si c'est pour être frustré de ne pas avoir la suite du scénario à cause des problèmes de sousous ... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ritual a été racheté. S'en est donc bien fini pour Sin, Emergence ayant été un bide. On peut peut-être espérer un rachat de la licence par Valve, mais rien n'a été communiqué... Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 'Me demandait ce qu'ils devenaient aussi... Lien à poster
Messages recommandés