lfo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut à tous ! Fidèle lecteur de PC Team, je suis touché par la fermeture du site... Mais je suis bien content de pouvoir retrouver tout le monde ici. Sans être un posteur assidu, je visitais le forum régulièrement. Peut-être aurais-je l'occasion de participer plus souvent ici... Quoi qu'il en soit, merci à Gu! et tous les autres d'avoir permis que cela soit possible. Longue vie à ce forum ! Lien à poster
jonathanfh 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Re-à-tous! Ça fait plaisir de revoir tout le monde! Je participais pas beaucoup dans le précédent forum (<200posts) Mais je lisais beaucoup! Vous pouvez comptez sur moi pour passer souvent par ici! Lien à poster
kalou05 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut à tous comme sur le site de poss press, je jouerai le role de "very newbie" (limite boulet ?) Lien à poster
Malcom_X462 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut zatous zé tatoutes! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut à tous comme sur le site de poss press, je jouerai le role de "very newbie" (limite boulet ?) En chantier. Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 re aussi changement de forum et changement de pseudo pour moi je participe tres peu par manque de temps mais j'aime bien venir régulierement voir ce qui se dit sur le forum continuez Lien à poster
Messages recommandés