tbr 13 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon, j'inaugure ce thread en souhaitant la bienvenue au prochain teamer qui se présentera. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 !amazed Merci beaucoup à toi. !amazed Je te suis pour l'annonce. Lien à poster
Manochke 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bienvenue à tous, et courage à l'équipe de Posse Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Re !amazed Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bisous ALL !!! Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Hop hop hop, le retour des irréductibles ! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 BWAHAHAHAHAH ! Le collège fou fou fou !!!! Xa, il faut que tu dégotes aussi Ray... steplais (j'en ai chialé de rire, avec cette série !!! Oui, c'est très très con...) Lien à poster
Mixa 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Re à tous, bienvenu ici. Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Râ les gens. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 stormbringer> j'ai tous les avatars, je changerai sans doute selon mes humeurs... Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Re également, au suivant Lien à poster
lhurgoyf 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ben rebonjour tout le monde (rebonjour tout seul fait l'echo...). Et en route vers de nouvelles aventures. Lien à poster
Captain Iglo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Rebonjour tout le monde ! Je suis encore sous le choc suite à la lecture du message sur le site de Posse, mais je me réjouis de voir que le forum va perdurer et que les Teamers ne seront donc pas éparpillés dans la nature ! Bravo et longue vie à ce nouveau forum ! Lien à poster
Guest 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 :oups MAIS OU IL EST??? Lien à poster
Rakanishu 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Hop me revoilou aussi, et j'me demande si maintenant je serais plus présent que sur Posse, où j'm'amusais à lire une fois de temps en temps le forum. Bon j'ai eu la chance de le lire pile avant qu'il ferme et ainsi de comprendre toute l'histoire o/ Donc recoucou. j'viens d'me taper tuot le forum pour trouver où poster un message de "slt kikoo loooool chui 2 nvo la lé kopin !!!!" et je crois ne pas m'être trompé ^^ ZOU ! Edit : très sympa ce ptit forum, j'aime bien sa face, les options et tout. Enfin je pense qu'à terme une skin post-posse va apparaîtr non ? Ou c'est elle ? hu Edit 2 : bon vu que c'est la section site web, j'me permets de poster ça ici. Y'a un lien pour afficher tous les messages non-lus depuis la dernière visite, comme sur l'ancien forum ou les PhpBB ? Enfin vous voyez de quoi je parle non ? J'ai cherché, pas trouvé, mais faut avouer que j'suis un peu pressé, j'ai un train à prendre là (pour de vrai !). J'arrête donc avec mon combo d'edit et je /quit Lien à poster
isamu 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 De retour aussi !amazed xa_chan>> trop bon ton avatar! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 OOoooh, un Rakanishu Par contre, justement, ils ont changé la tête sur les Kinders, on dirait vraiment que le gamin est énorme avec un goitre ! Immonde ! Je préfère vivement cette image ! Lien à poster
Neithan 3 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Par contre, justement, ils ont changé la tête sur les Kinders, on dirait vraiment que le gamin est énorme avec un goitre ! Immonde ! C'est fait expres ! C'est de la prévention: attention petits nenfants ne mangez pas trop de kinders ou vous deviendrez laids comme le goret sur la boîte. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ouais ben pourquoi il sourit encore, ce monstrogras !? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Rakanishu > re bienvenue ! Pour afficher les derniers posts, tu cliques sur "Show new posts" en dessous de la liste de tous les forums. Lien à poster
theradio 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut à tous Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 momo : attention, faut pas cracher dedans. /me se sauve trés trés trés vite et encore plus looooiiin ! Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bin allez, hop, comme les autres : SALUT A TOUS ! J'en profite aussi pour poser une question. Je suis sûrement une buse, mais je ne parviens pas à paramétrer le forum : dans Settings, je n'ai quasiment aucun paramètre : nom, mdp, zone horaire, avatar, signature et c'est tout. Pas d'option pour mettre en Français ou changer de skin (pas que j'y tienne vraiment mais certains en ont parlé). Lien à poster
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bah c'est tout. !amazed Heeeeey j'étais pas passé iciiiiii. Lien à poster
Messages recommandés