olendell 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bonsoir, chers hérissons pougned! Après un plantage de Diablo2: Lord of Destruction (partie sous Battle.net) sous XP et reboot, mes yeux écarquillés d'effroi, d'horreur et d'incompréhension primitive sont tombés sur les listes de dl et d'up d'Azureus: VIDES. O.o Après redémarrage de l'appli, idem. Les fichiers temporaires sont toujours là, tout comme les .torrents. Comment récupérer l'état tel qu'il était avant plantage? Voilà, je.. je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perduuu.. (/me fait coooommeuh l'oiseauuuu) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ca dépend, c'étaient des fichiers légaux? :devil Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Relance tes fichiers torrent sous azureus, avec le même chemin d'acces, il va d'abord scanner ce qu'il y a sur le DD, puis reprendre la ou il en etait. (normalement ,essaye avec un petit fichier d'abord pour confirmer ) Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je confirme, il faut relancer les .torrent avec le même chemin qu'auparavent. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 quelle idée de toujours jouer a diablo II aussi ... YOU PUNK 'VE BEEN PATAPONED, DYE ! Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 quelle idée de toujours jouer a diablo II aussi ... YOU PUNK 'VE BEEN PATAPONED, DYE ! Quelque chose contre ceux qui jouent à Diablo II ? :mouich Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Yeeehaaaaw!! Mégaw00t. Quel succès, merci à tous! =) Effectivement, c'était pas compliqué, mais mieux vallait rester prudent. cruchot > Oui, ils existent légalement. Atlas > "duel duel duel ama" T'ares ta tronce ©EvilPNMI ce soir.. Evangelion > Restons calmes, ce n'est qu'une private joke entre Atlas & moi. =) Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Evangelion : Vu que je suis l 'amazone prostipute D'OlendelL à LoD en ce moment, on peut dire que OUI j ai quelque chose contre ceux qui jouent à dII, ils me bouffent une partie de mes nuits Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Hahaha clair! Et encore, pour les services que je te rends, je trouve que c'est pas cher payé ^^ Lien à poster
Messages recommandés