Refuznik 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Certains connaissent déjà le petit logiciel de 3d Sketchup. Perso. si vous êtes sous win ou mac, foncez c'est du bon. Google vient de craquer lui aussi pour ce petit logiciel http://sketchup.google.com Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je l'ai testé, et c'est du bonheur absolu ce truc ! On peux vraiment faire des trucs super très facilement et l'initiation est bien faite. Du bonheur quoi. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ahah c est catia copié coller sans le sketcher tracer monstrueux edit : ahah mais c est hallucinant. Extrement simple il faut avouer. C'est exactement catia auquel on enleve tout le parametrage qui sert au dimensionnement. Du coup les faces sont plus faciles d acces, donc au peut les selectionner directement. Y a meme le systeme de limitation qui s appelle "go to plane" dans catia. meme le systeme de rotation est le meme avec le centrage automatique au centre. Que du bon , effectivement. C est un peu pompé au niveau real , mais c est supra efficace. chapeau. Et en plus c est leger. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Va falloir que je regarde Catia de près moi dans ce cas là. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Déjà vu*, par moi, en zone Internet. * Concernant Google. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Désolé tbr. Bon par contre ce n'est pas un plugin :oups Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pas de mal. Pour une fois que je te devance. Je n'ai même pas essayé ce Sketchup, du coup. Va falloir que je zyeute un ch'ti neuneuil, pour voir ce que ça donne. Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 moi qui pateaugeait avec les softs 3d comme un gros noob au moins sketchup m'a permis d'arriver assez facilement à dessiner ce que je veux meme si parfois il est un peu bizarre avec des surfaces qui ne se jointent pas alors qu'elles devraient Lien à poster
Messages recommandés