Armand LeHess 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 link Annoncé l'année dernière, Triton est la plateforme de téléchargement online de 3D-Realms qui sera lancée prochainement. Steam avait été lancé sans jeux payants, et a gonflé son offre avec HL² et ses extensions ainsi qu'avec des jeux non développés par Valve. Vu le succès de l'opération (8 millions d'utilisateurs), il était clair que d'autres se jetteraient sur le créneau. Ainsi Ubisoft a créé son portail qui distribuera uniquement online le petit dernier add-on de chez Maddox et EA a aussi son propre système. Triton proposera quelques jeux commerciaux dont le fer de lance sera sans nul doute le Prey de Human head, dont un bavant trailer est encore sorti ces jours. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 [Troll]Grmbl, j'aime pas ce genre de système d'achats de jeux online[/Troll] Au passage, j'ai viré le double post, faut y aller plus doucement sur la souris Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci En ce qui concerne ce système, si ça permet à des modder (ex. Garry's mod) de se faire du blé et à des jeux valables d'avoir une peu de support, je suis pour ! Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Jsuis pas contre... Tant qu'on vire pas les bonnes vieillles boites des magasins. Ce qui va commencer à être lourd, c'est le poids de tous ces systèmes sur le disque dur... Lien à poster
Messages recommandés