DEF 27 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 La flemme d'en dire plus. les infos => ici Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci pour l'info... À l'époque, la démo du jeu (offerte par un regretté magazine) ne tournait pas sur mon PC : ma pauvre CG n'avait pas assez de mémoire... cela devrait aller maintenant... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Très sympa ça. Surtout que je suis dans le même cas que Marmotte (enfin, sauf que moi, je n'ai pas changé de config, mais juste rajouté un peu de RAM). Lien à poster
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Personnellement j'ai fini le jeu que Balrok avait gagné lors d'un concours PC Team mais je vais en profiter pour le DL et y jouer à nouveau ca fait longtemps. Franchement il est excellant ^^ Lien à poster
Sqilr 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Excellent! J'avais bien aimé la demo, mais j'ai pas cherché plus loin, vais pouvoir me rattraper. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est normal qu'il mette beaucoup de temps à démarrer le téléchargement ? Je suis sous azureus. Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Doit y avoir du monde dans la place Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 En fait je viens de me rendre compte que j'avais pas débloquer le port 6881 UDP de mon routeur. M'en vais corriger cela et voir si c'est mieux. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci du tuyau, ça a l'air génial ! Ben Kenobi > Je suis dans le même problème que toi, le problème c'est que j'arrive pas à débloquer mes ports... Depuis que je marche en WiFi sur mon routeur Tecom Club-Internet... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 mes ports sont débloqué mais ça ne veut pas telecharger, à tous les coups, le tracker est surchargé. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 momo > Avec une telle annonce, tu penses bien que les gens se sont précipités dessus ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 mouais, mais bon, j'ai activé le trackless d'azureus et là, je suis à ?200ko/s ... heureusement que leur tracker ne l'interdit pas mais je vais être classé en leecher au final ... edit: ouais la tracker doit être totalement à la ramasse, il est très étrange que pour un fichier pareil et au vu des 200 clients qu'il n'y ait qu'une seule source depuis le temps. d'ailleurs le taux de completion en trackerless (4% and slowly rising) semble annoncer que seul un ou deux clients sous azureus possèdent une connection fonctionnelle avec ce tracker. (c'est simple : les rares connections que me propose le tracker passent invariablement en timeout) Lien à poster
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 a cette heure le site http://www.stormregion.com/ est down Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon ca y est moi j'ai réussi à configurer mon routeur... le téléchargement à commencé... mais c'est vrai que c'est lent ! Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 il m'a fait une pointe à 100 ko/s, puis redescendu vers 50 ko/s, 20, et pouf, ça redevient quasi inactif. Mais ça a tourné pas trop mal pendant quelques minutes, tout de même. Même si j'ai du attendre plus d'1h30 avant d'avoir une connexion Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ha ha ! Bonne nouvelle que cela ! J'avais d'ailleurs très fortement apprécié la démo de ce titre à l'époque (2002, non) !? Humour, bon graphismes, 3D et bons effets pyros, dommage qu'il n'ait pas très bien marché. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 mouais bon, là, j'ai une completion max de 8%, une moyenne de 8% et celui aui a reçu le plus de données en a 8%. il y a 310 clients pour 1 source. cequi veut dire que leur tracker n'a toujours pas distribué l'équivalent d'une copie complete, que ce soit entre les clients ou bien à un seul client. enfin bref, leur tracker, à lui tout seul, arrive à allier les inconvénient d'un téléchargement en ftp (on dépend de la bande passante du serveur) avec ceux d'un telechargement en bittorrent (la moyenne de téléchargement est relativement minable). Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Mouais, j'ai pas encore pu commencer à D/L... Mais bon, c'est une initiative très sympa, merci pour l'info Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'en suis à 18,8 %, après avoir tourné 9h d'affilé ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 28 % en 10 heures environ !! Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 22% en 2 heures =) (et avec un tout petit 512k en plus). Le truc, c'est de pas se précipiter et d'apptendre que beaucoup de pi... heu d'autres gentils utilisateurs aient pris de l'avance et soient capables d'uploader des bouts intéressants =) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 11h20 : 35,7% ... en gros, je fais parti des pigeons qui ramenent les bouts importants ... (et dans mes 11h20, je n'ai eu QU'UN client en provenance du tracker.) Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 chais pas comment tu te débrouilles... En ce moment toutes les sources auxquelles je suis connecté en sont à 58~60% de leur téléchargement... Perso j'en suis à 52.2% et je télécharge à plus de 40ko/s En gros j'ai rarement aussi bien téléchargé un torrent. Et vu que mes sources D/L quasiment aussi vite que moi, je suis assuré de toujours trouver de quoi m'alimenter. De toutes façons j'vais bientôt me coucher et je vais devoir éteindre le PC. Quand je reprendrai demain, il y aura sûrement pas mal de seeds à 100% Pour info, j'utilise bitcomet 0.59 avec le DHT network et le peer exchange activés. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Azureus, parceque mon mac est silencieux ... mais bon, je commence serieusement à penser que j'ai dû foirer legerement l'os avec mes manips à la con (j'ai des problèmes reseau amusant et stuffit expander 10 m'envoie bouler) .. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 prfff! Tu dois vraiment le maltraiter, ce pauvre mini :oups: Même ma soeur n'a pas encore réussi à foutre en l'air son iBook (au passage, la capacité de survie hardware/software de cette machine face aux mauvais traitements de ma soeur et des chats de la maison me laisse sans voix). Bon, sur ce, j'en suis à 61.6% et j'ai rejoint les rangs des pigeons qui uploadent les bouts intéressants :oups: Lien à poster
Messages recommandés