Marmotte 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 NFS c'est nul ! Rien ne vaut Crazy Frog Racer ! (Oui, je sais : c'est un post constructif...) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je sens que ça va rester... Lien à poster
W4NT3D 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Et avec des dossiers de destination différents pour les 2 install? Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 W4NT3D> Relis le thread... (J'ai écrit au moins 2 ou 3 fois qu'il faudrait que je puisse lancer l'install du second pour ça...) Lien à poster
W4NT3D 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bon ben bonne chance alors... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci, mais je crois que je vais laisser tomber NFSU pour l'instant... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui, c'est vrai ça, achète toi plutôt une console ... Je vois pas le rapport entre ce que je peux penser de NFS et une console de jeu... Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 un petit up, pour signaler que j'ai le meme probleme, mais sous XP : lorsque j'ai voulu jouer a Flatout, j'ai eu droit au lancement de NFSMW me demander le CD. Donc bravo a EA. je me demande bien quelle a ete leur procédure de validatio, mais je pense qu'ils n'ont pas tenté l'install sur des PC non vierges d'autres jeux Lien à poster
Brunoooh 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 moi aussi un petit up, car j'avais envie d'installer NFSMW sur mon portable et je me demandais si vous aviez trouvé une solution ou laissé tomber... sur le support officiel ils disent ça : If Need For Speed: Most Wanted is prompting you for Underground 2 before it will install, you will need to uninstall Need For Speed: Underground 2. For more information on this process, please see our FAQ on uninstalling. You may now install Need For Speed: Most Wanted. If you wish to reinstall Underground 2, you may now do so. Your Underground 2 games should still be preserved on your hard drive. Est ce que quelqu'un a tenté ? Moi je crois que si je prend le temps de désinstaller NFSU2, c'est pas gagné que je le réinstalle ensuite Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Et y'a pas l'inverse sur la page de support de NFSU2? "Pour installer NFSU2, merci de désinstaller NFSMW..." Lien à poster
Gargantua 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Essaye de changer le nom du fichier .exe (de celui qui est installé). Je crois que ça a marché pour quelqu'un d'autre. Ou quelque chose comme ça. Tu as une carte nVIDIA? Lien à poster
Messages recommandés