atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oui bon je suis un peu la dedans en ce moment donc: Une petite video faite par moi et un pote retraçant L univers de Zelda depuis son passage en 3D , en attendant le prochain , avec mon fond d'ecran trouvable la : http://iriondalcor.deviantart.com (et ailleurs en zone Arts Graphique) pour les credits. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Arf ! le bon gros Rhapsody derrière. C'est presque trop rapide, mais ça suis bien quand même. Joli en tout cas. Bravo ! EDIT > T'aurais pas la même chose avec Gally EDIT2 > Bigre, le titre exact de la chanson est Riding The Winds Of Eternity Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je sais mais ca faisait pas beau sous l'arc Non je rigole, j'ai oublié le "Riding" à force d'écouter le refrain 462 fois pendant les tests de montage ... Je ferai bien avec gally , mais ca risque plus d être du defilement d'images fixes, car a part le motorball en synthese et l'OAV que beaucoup detestent, il reste pas grand chose ... Y a bien le jeu PSX , mais graphiquement il faut un eu honte Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je sais mais ca faisait pas beau sous l'arc Non je rigole, j'ai oublié le "Riding" à force d'écouter le refrain 462 fois pendant les tests de montage ... Arf, j'étais pas sûr non plus, le refrain induit en erreur Je ferai bien avec gally , mais ca risque plus d être du defilement d'images fixes, car a part le motorball en synthese et l'OAV que beaucoup detestent, il reste pas grand chose ... Y a bien le jeu PSX , mais graphiquement il faut un eu honte J'ai jamais vu le motorball en synthese, mais je trouve l'OAV plutôt proche des 2 premiers tomes. Lien à poster
FYV 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 joli! Moi qui suis fan de zelda me voilà servi. Par contre le lien vers le wall me donne une page d'erreur... Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 c'est corrigé Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Et ça tu connais? >>klikicilebonheur<< Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'ai été prendre la version haute résolution sur le site de puissance nintendo. J'ai bien aimé ta vidéo Atlas. Par contre ça spoile un peu, je trouve. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 c'est a dire sur les anciens jeux ? oui c est vrai ca spoile pas mal. Cela dit etant parti pris de la video pour site de fan boy , le spoil c est limité, car tout le monde est censé avoir fini le jeu (une autre raison plus terre a terre est qu'on commencait a être à court de cinématiques et passages interessants ) Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Disons que, comme je n'ai fini que WindWaker et qu'il y a la fin de ce jeu dans ta vidéo, je me doute qu'il doit y avoir pas mal de moment clé des autres aussi. Ceci dit, d'ici à ce que je finisse Ocarina of time ... :sorry Mais bon, très belle mise en scène, qui met sacrément bien en valeur WindWaker en particulier, ce qui me comble. Bravo. :top Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Une vidéo de ce genre qui m'a bien fait tripper, savant mélange entre Metal et manga. Lien à poster
Messages recommandés