canabix67 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut a tous, Pwetite question, je voudrais investir dans la console portable de Sony, J'ai trouver un excellent prix sur Lik-sang, l'histoire c'est que c'est une console japonaise, alors je me demandais si cela posais un probleme etant donner que j'habite en angleterre, le bestiaux est il capable de lire les jeux Europeens?? Cela posera-t-il un probleme pour charger la batterie? C'est peut être bete comme question, m'enfin... Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 La PSP marche de partout. Je suis aux USA et j'ai une PSP Japonaise qui marchait d'ailleurs tres bien en France. Il te faut juste un adaptateur pour la prise (le chargeur gere les 110-220 50/60 Hz). Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et les UMD video sont zonés (trop duuuur ) Par contre pour la garantie, c'est chiant. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ca existe encore les Umédés ? j'avais pris ca pour un mythe urbain moi ( 20E le film mal compressé sur un écran à chiottes, j'ai cru à la blague ^^ ) Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne sais pas ce que vaut le rendu de la PSP, mais depuis que j'ai vu celui de la GB-micro, j'ai changé d'avis sur la taille des écrans : ça peut être petit et excellent à la fois. Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Darhf, en même temps le japon est en zone 2 tu sais... Ma PSP japonaise lit tres bien le joli UMD de spiderman 2 offert par sony aux premiers acheteurs européens Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ouais, en même temps j'ai jamais essayé de lire des UMD video. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour les jeux faut voir avec l'éditeur d'un titre... En effet SOny n'impose pas de zonage mais l'éditeur d'un jeu peut très bien zoner un titre pour qu'il ne fonctionne que sur une onsole japonaise... Quand au film par contre le zonage est de rigeur (mais bon j'ai apris de source sur que les UMD vidéo sont en voie de d'exctinction plus ou moin prochaine) Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Beau travail de journalisme Laskov, c'est sur des centaines de sites web depuis un moment Lien à poster
Messages recommandés