Aller au contenu

[SEXY] Suis-je un obsédé ? (suite ...)

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vanisher III> ouiiiii ! C'était bien ça !

Il est clair que le jeu utilise ce toolkit ! ^_^

Merci pour vos participations, Gragt et nworr. ;)

Le dessinateur de King's Bounty a clairement un grand talent. Déjà dans la démo, les dessins 2D transcendent le jeu, et font oublier la 3D certes réussie mais quand-même un peu trop colorée pour un jeu avec des combats incessants.

Le dessinateur de King's Bounty a clairement un grand talent. Déjà dans la démo, les dessins 2D transcendent le jeu, et font oublier la 3D certes réussie mais quand-même un peu trop colorée pour un jeu avec des combats incessants.

Tu n'as pas vu le mod qui rajoute du bloom fait par un japonais un peu fou, ça fait mal aux yeux

• 3 mois après...

Pas vraiment sexy mais une interrogation cette fois.

Setsuka SC III :

width=150http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2008/05/setsuka-in-soul-calibur-3.jpg[/img]

Setsuka SC IV :

width=150http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2008/05/setsuka-in-soul-calibur-4.jpg[/img]

Ne possédant pas ces deux jeux je me demande quel est le background de cette fille ?

Et pourquoi elle devient blonde dans SC IV ? :huh:

• 1 mois après...
  • 5 mois après...

Pub japonaise Ninja Gaiden 2 Sigma :

http://www.gametrailers.com/user-movie/ninja-gaiden-sigma-2-epic/330442?playlist=featured

^_^

Dans ce jeu qui va sortir sur PS3, on peut utiliser le détecteur de mouvement de la manette PS3 pour faire bouger les seins des héroïnes. ^_^

Cette pub prouve que Tecmo sait très bien quel public il cible, le jeu étant déjà sorti sur Xbox360 il y a quelques temps, mais sans cette "particularité", forcément.

Tiens, il y a deux jours, en voyant des screens de ninja gaiden sigma 2, j'ai justement pensé à ce topic. Ils ont quand même un grave problème chez Tecmo.

le jeu étant déjà sorti sur Xbox360 il y a quelques temps

Je connais trés mal la série (je me suis arrêté à la version arcade 2D sur Amiga) mais il me semble que les version Sigma sont une autre série, qui n'est pas sortie sur 360.

En fait ils voulaient faire bouger la tête en bougeant la manette, mais ils se sont trompés dans le codage de la zone ... du coup, la fille acquiesce avec ses seins, ce qui semble assez naturel finalement ... Vais peut être acheter une PS3 moi finalement ...

...

Ha ? Ils ont enfin trouvé à quoi pourrait bien servir la sixaxis ? :laugh: Remarque, c'est déjà pas mal, l'étape suivante, c'est concevoir des jeux dans lesquels ça sert vraiment à quelque chose ? >)

je sais pas ce que sera le jeu, mais je suis pret à parier que son titre sera "Bouncy Bouncy Deluxe !" ... ;)

Ca me rappelle les seins bougeant façon matelas à eau de je ne sais plus quel jeu (un DOA ?) sur PS3 ou XB360... Limite malsain, et je me demande si le jeu lui-même n'est pas qu'un prétexte. Qu'ils assument et fassent un truc carrément classé pour les grands, et laissent les autres jouer à de bons jeux...

Ou même, à la limite, je m'en fous (vu que je ne l'achèterais pas). Je ne fais pas le prude ou le donneur de leçon... Je m'indigne (enfin, c'est un bien grand mot parce qu'au fond, je m'en tape) juste de la façon dont l'éditeur communique sur le plan marketing et met cet argument en avant, de manière commerciale. Parce que dans leur vidéo, on ne voit que des zombies hypnotisés par des machins virtuels siliconés (doublement) qui bougent au rythme que l'utilisateur choisit.

Ben c'est ça ou rien, puisqu'ils ont viré les hectolitres de sang qu'il y avait dans l'épisode sur Xbox360 !

Or à part la violence et le sexe, rien n'est intéressant, donc ils n'avaient pas le choix, les pauvres ! :whistle:

C'est Tecmo qui a aussi sorti le jeu DoA beach volley qui était un jeu de poupées "pour adulte" déguisé en jeu de volleyball des plages. :cool:

N'empêche que DoA 2 (sur DC et PS2) et très certainement sa révision DoA Ultimate (sur Xbox1) restent de très bons jeux de combats à mon avis. Car il n'y a pas que les lolos (et les petites culottes) qui sont "bien" mis en valeur, toute la présentation est soignée (coups spéciaux, double-chope, etc).

Finalement, je vais me procurer une xbox1 moi ! >)

Si ce sont de bons jeux, c'est le principal, y compris concernant DOA Beach Volley (merci de m'avoir rappelé le titre).

Enfin bon, c'est humain... enfin hormono-respiratoire tout ça, pas de quoi alerter les ligues de vertu non plus. Dans un bon jour, j'aurais peut-être trouvé ça plus rigolo, va savoir. Enfin bon, je suis partagé. C'est surtout le contenu du spot publicitaire qui ne me plait pas.

Non, tu as quand-même raison à un certain point.

Car dans DoA 2, Ayane, dont les lolos sont mis en valeur dans la vidéo précédente de Ninja Gaiden, est censé avoir 15 ou 16 ans !

Et dans DoA 2, on débloque des costumes d?écolières pour Ayane et Kasumi pour pouvoir mieux voir leur petite culotte pendant les combats.

Il y a donc bien quelque chose de puant chez Tecmo, mais en rapport direct avec la culture érotique japonaise (pour ce que j?en connais) où la fille entre 14 et 18 ans est souvent utilisée. ;)

Personnellement, tout ce que je vois c?est des personnages de jeu vidéo sexys, avec des lolos rebondissants dans des tenues affriolantes et ça me suffit. :blush:

D?autres vidéos d?Ayane dans Ninja Gaiden, parce que bon, hein, je ne vais pas gâcher mon beau thread quand-même ! :(

Tiens, il y a deux jours, en voyant des screens de ninja gaiden sigma 2, j?ai justement pensé à ce topic. Ils ont quand même un grave problème chez Tecmo.

Je connais trés mal la série (je me suis arrêté à la version arcade 2D sur Amiga) mais il me semble que les version Sigma sont une autre série, qui n?est pas sortie sur 360.

Les niinja Gaiden Sigma sont les versions PS3 de Ninja Gaiden xbox360, avec 2-3 trucs en plus (une nana, des armes, et d?autres corrections) histoire de mieux faire avaler la pillule aux PS3boys qui doivent attendre la fin de l?exclu Xbox pour y toucher. ;)

• Créer...