Technogreg 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Mais ! Mais ! C'est quoi ce thread de pervers ! J'ai même pas été invité ! Rhoooooo... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 si t'as besoin d'une invitation pour être un pervers, c'est que t'es juste un wannabe .. Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oulà, ça taillade ici ! Le momo est en forme. Fierté de perv ? Non mais sans déc, j'espère que la prochaine version du site on pourra recevoir des mails par rapport à tout nouveau thread. Ce serai bien de cibler des mots. Je m'attelle dès maintenant à trouver du contenu à ce thread. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Étant donné que je suis l'archétype du geek, je suppose que j'ai un côté pervers, mais comme je suis aussi d'une timidité maladive, ça ne se voit que sur le net ... M'enfin, c'est rien à côté de mon talent pour mettre les pieds dans le plat ... Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu n'as qu'à faire comme Raj (The big bang theory) qui ne peut parler qu'à une fille si il est bourré. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 merci mais je suis déjà migraineux à la base, alors j'ai pas envie de tester la gueule de bois en plus ( sans compter que j'ai toujours trouvé l'alcool comme un truc infâme, tout juste digne à servir de carburant ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 M'enfin, c'est rien à côté de mon talent pour mettre les pieds dans le plat ... Copaaaaaaaing^^ Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Si tu mets les pieds dans le plat en étant sobre, alors je donnerai cher pour te voir bourré, au moins une fois Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai un pote comme ça, et quand il boit... ça annihile tous ses défauts. Ce qui provoque pas mal de surprises au réveil pour la personne avec lui... :sorry Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je n'arrive plus à retrouver où Vanisher III avait déjà parlé d'un jeu sur le même principe, mais voici un jeu pour Otaku pur jus ! :devil Pire que ManHunt, je vous le dis. Le but : tyranniser une "maid" virtuelle, en la tripotant, la déshabillant, la chatouillant, la faisant tomber, lui faisant peur, etc, etc. J'adore le coup du cadeau, l'ours en peluche, pour se faire pardonner ! :lol Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Mouais bon... le modèle ressemble à ce qu'on peut créer avec 3D Custom Girl, sauf qu'ils ont rajouté au truc un moteur de réalité augmentée et qu'ils semblent avoir viré le hentai. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'un truc pareil ne sorte, hein ^^ Au passage, ma p'tite Suisei Seki version 3D CG : Dans le genre, 3D CG reste mon préféré pour l'instant (mine de rien, il reprend le principe de la série de jeux Jinkou Shoujo mais avec un moteur graphique faisant penser à SchoolMate, que du bonheur... surtout que pour une fois c'est pas un soft de chez illusion ) Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ça manque de tentacules. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Et c'est pas une futanari. On ne peut pas TOUT avoir non plus, hein! Me demande si ça existe, tiens, un jeu 3D avec du contenu spécial "deviant". 'pourrait être bien drôle... Remarque, une fois sous forme de polygones, c'est ridicule, un tentacule. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 J'essaie de faire comprendre à ma copine que si j'avais des tentacules ce serait encore plus drôle mais elle semble peu réceptive. Je me demande bien pourquoi. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Dr OctoGragt, ça sonne bien pourtant ! On pourrait sous-titrer cela par "les joies du GB à 2 " Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Du hentai sans tentacules ce n'est plus du hentai. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Quelqu'un a retrouvé ces vidéos passées ici avec le personnage 3D "projeté" dans la scène filmée par la webcam ? Il me semble qu'elle pouvait même réagir à certaines couleurs et tout... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Wault > Tu parles de ce thread? N'empêche, ce genre de système (feat. lunettes, etc.), si mis à l'échelle "réelle" serait assez mortel dans un survival horror. Par exemple, il suffit d'imaginer un resident evil avec des zombies sortant de l'écran et se promenant dans la pièce >] . Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben oui, après la Wii, il faut innover en matières d'avoir l'air con en jouant à un jeu. Edit: bon, un peu de promotion pour l'expansion de King's Bounty Je suis plein de dégoût et j'ai comme un mauvais pressentiment. Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 On dirait Xena après un peu trop de botox. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 MOi j'aurai dit l'inverse, Xena, sans le botox ! Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 un petit aire de jeanne d'arc avant le bûcher :devil Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est le jeu des " 1 " différence ? (Je suis certain que tout le monde l'a remarquée, non ?) Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 "On ne fait vraiment pas assez de pr0n cosplay", me dit un collègue en passant et zieutant mon écran... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bah, j´en ai connues des mieux, de russki, notamment dans le train entre St Petersburg et Kotlas (Oural). Lien à poster
Messages recommandés