Wault 6 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Les consoles, ça habille ! Il y a pas mal de temps, j'avais déjà mis l'image suivante (entre autres) dans un sujet de l'ancien forum qui était intitulé "Suis-je un obsédé" ou quelque chose approchant. ( :oups ) : Et bien je récidive ! HA HA ! Voici un blog qui en propose plusieurs autres http://www.siliconera.com/2006/03/04/the-girls-of-gaming La magie d'internet me sidérera toujours : - je cherche des trucs sur Oblivion (pas sexy pour un sou, vous en conviendrez) - je cherche sur IGN.com - je trouve un blog sur IGN traitant d'Oblivion - sur ce blog je tombe fortuitement (en lisant les commentaires, je crois) sur un lien parlant d'un site pro-SEGA mais qui n'a pas la langue de bois (http://ukresistance.co.uk/) - comme j'aimais bien SEGA et que j'aime bien les sites un peu différents, j'y vais. - je parcours le site, et paf ! du Q ! (Ok ... un seul lien, je l'accorde) Tombe Raideur : Une polémique lancée par une texture d'un sein dans le dernier Lara Croft : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Tomb-Raider-Sein-6108.htm ATTENTION ! On voit un sein nue sur cette image ! Éloignez les enfants ! Ne regardez-pas au boulot ! :lol NON ! Je ne suis pas obsédé ! Ce sont les autres qui le sont ! NA ! À suivre ... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est pas la peine de nier, t'es grillé depuis longtemps de toutes façons. Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Rien que pour toi, Wault. :oups [edit] Damned, elle était déjà sur ton premier lien. :oups Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Eh eh eh :top on en redemande encore. :devil Zut, je suis encore plus obsédé que Wault :sorry Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Moi j'aime bien les filles qui aiment bien les jeux vidéos (de la bave? où ça?) Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Moi je dis : Vivement la Nintendo Revolution ! * * Bah oui, les manettes y sont toutes fines, parait-il... ;-p Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Moi je dis : Vivement la Nintendo Revolution ! * * Bah oui, les manettes y sont toutes fines, parait-il... ;-p Pourquoi ? Il livre une pinup avec ! :oups Lien à poster
Balrok 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 en voyant cela la première idée qui m'est venu c'est : "quand je serais grand je serais un manette de console nintendo" j'ai honte je sais mais bon ca vous tente pas, vous d'être petite culotte sexy taille 38 quand vous serez grand ? :oups dsl je sors =>[] Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Singles 3 sur Revolution, ça pourrait être interessant avec la manette... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 La Wii en rêve ... REZ l'a déjà fait ! http://www.gamegirladvance.com/archives/2002/10/26/sex_in_games_rezvibrator.html Bon, en gros, la nana s'est collée le "vibrateur" vendu avec le jeu REZ, entre les jambes, pendant que son petit copain jouait au jeu. La bonne question qu'ils se posent à la fin, c'est "À quoi d'autre pouvait bien servir ce truc ?" Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Déjà passée sur l'ancien forum, mais je me devais de la remettre ici : Princess Peach : On comprends mieux pourquoi est-ce que Mario la sauve à chaque fois. Ça vaut le coup de se casser le bol ! :biz Bon ok. On voit bien que cette image est retouchée ... Voilà la vraie ... :lol Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'adore quand le réel ... rejoint le virtuel. :biz :biz :biz Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ravissante demoiselle ^^ Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 charmante, en effet! C'est quel jeu, au fait? :oups Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tales of Symphonia sur GameCube. Charmante, c'est clair, et tu ne l'a pas vu courir dans le jeu ... ça ballote ! Et pourtant c'est du cel-shading. Tu vas t'acheter une GameCube ? Lien à poster
Sqilr 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Deux que j'ai pas vu sur le blog du premier post: D'accord, la fille est pas vraiment console et le type est pas vraiment tout seul. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Wault > Bah si la Wii est vraiment backward compatible, il se pourrait bien que... enfin bref, ouala, quoi :oups Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Même si je n'aime pas du tout Monkey Ball, Je veux bien jouer à Banana Blitz avec elles ! :kiss Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Hop ! La sélection de jeux de clubic pour ce vendredi m'a donné envie de continuer ce thread, même s'il ne sagit pas de jeux consoles pour la plupart (voire tous). Le but du jeu ? Deviner le point commun aux trois images suivantes... :oups Tout d'abord, the Witcher : Ensuite, Guild Wars : Enfin, Jack Keane : Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Avoue Wault, tu y avais déjà pensé, hein ? Oh oui tu y avais déjà pensé. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tiens ? Ton message est daté du 8 octobre ! Je regarde la date de mon ordi... elle indique le 8 octobre ! Quelque chose me dit que la mise à jour de l'heure par internet a foiré pour plusieurs d'entre-nous, non ? Bon, ça mis à part, j'avoue que Samus à oualpé se mettant en boule m'avait un tantinet traversé l'esprit... :sorry Le dessin est superbe. Merci Gazus Snake ! :kiss Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'avoue qu'elle est pas mal du tout. Enfin c'est qu'un artwork. :oups Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 /b/! sors du corps de zus! Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Juste pour la démo technologique, évidemment : http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31201 En plus, j'aime vraiment la musique choisie. Va falloir que je mette quelques screenshots du Witcher ici. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Pour la wiimote j'aurais bien une idée d'un endroit où la mettre pour prendre la pose .... mais trop hard je pense Lien à poster
Messages recommandés