Wault 6 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Démo prévue pour lundi prochain ! Je crois que je ne l'essaierai pas. J'attendrais 4 jours de plus pour prendre le jeu lui-même. On ne se refait pas. :oups Lien à poster
tom roots 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est marrant, je viens de le voir sur abcdif :sorry Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Démo prévue pour lundi prochain ! Je crois que je ne l'essaierai pas. J'attendrais 4 jours de plus pour prendre le jeu lui-même. On ne se refait pas. :oups Style, tu vas résister :devil pas moi en tout cas ... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bon, sans rire. On se fera quelques vidéos et screenshots hein ? Parce que je me sens relativement motivé pour faire quelque chose de bien autour de ce jeu, mais tout seul je ne ferai rien, je le sais. ça va faire deux ans que j'accumule des milliers de screenshots des jeux auxquels je joue, et des dizaines de petites vidéos mais je n'en fais rien au final ! ( ça me fait d'ailleurs penser que j'ai quelques vidéos d'Oblivion à partager ... :oups ) Là avec Hitman 4, je pense qu'on aura de quoi faire : - description de la méthode utilisée pour remplir la mission. - screenshots aux moments stratégiques (voire même des vidéos avec FRAPS si le jeu n'est pas trop gourmand). - critiques : point faibles/points forts de la mission, du jeu, du scénario ... Enfin, vous voyez quoi. Bon, bien entendu, comme tout le monde, je ferai d'abord une partie juste pour le plaisir ( :devil ) et sans penser à rien d'autre. Mais un Hitman, ça se refait encore et encore ... :biz Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'en suis. Même chose, une partie tranquille au début, un cahier des charges par la suite : screens, vidéo (fraps, c'est chaud ), rédaction ... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Affuter vos Hard Baller, la démo est dispo. Un niveau complet, plus de 700 Mo, ça va saigner ... demain, 512 Ko oblige :malade http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1564-0-hitman-blood-money.html Inscription nécessaire ou : login : posse pass : posse Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ouais. Bin moi je résiste jusqu'à vendredi. Même si j'aurais bien voulu qu'il sorte mercredi pour en profiter le long week-end qui arrive, mais tant pis. EDIT : UniKorn, tu es sûr que tu auras fini de la télécharger d'ici à ce que le jeu sorte. :devil Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Le DL viens juste de se terminer, ispice de mauvaise langue. Tu vas moins faire ton malin quand j'aurai présenté la 1ère mission avant sa sortie définitive Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Installation en cours... Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Installation en cours... EDIT> bon ok ! c'est quoi ça encore ce double post ?! Tout ça pour dire que LOL (excusez moi mais c'est plus fort que moi) le lancement du jeu : Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est la démo qui te balance ça ? étrange. Sinon, de mon coté, je me prépare un réglage graphique aux petits oignons. Première constatation, le jeu est assez joli, et pas trop gourmand malgré une Radeon 9800 Pro 256 veillissante. EDIT> Voici mes réglages maison, plutôt pas mal pour une vieille bécane. Avec ces réglages, Fraps m'indique une moyenne de 23 fps, qui chute lorsque je suis près d'une étendue d'eau, mais passe à 30 en intérieur, c-a-d 80% de ce style de jeu. Le jeu se tape des graphismes d'il y a un an environ (approximated by myself) Le "Post Filter", qui ajoute un hâle photo ancienne un peu dans le genre Dark Project DS, diminue considérablement le nombre de frames par secondes. L'agent 47, ou la maîtrise de soi Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je suis faible ... J'ai essayé la démo. Je n'ai pas pu attendre 24H. Heureusement d'ailleurs. Car après avoir testé la démo, je n'achèterai pas le jeu demain. Passons sur les bugs classiques des Hitman (IA d'huitres, jointures mal faites entre polygones et moteur physique antédiluvien), chez moi, le jeu est de toutes façons injouable ! :cry En effet, que je mette les options graphiques par défaut (1024x768 + FSAA 4x + Aniso 16x + Post filter + etc ... la totale quoi) ou que je mette ces options au minimum (768x572 + pas de FSAA + pas d'aniso + textures floues à mort + pas de post filter, etc... ) j'ai quasiment les mêmes performances Des performances de merde qui oscille entre 80i/s à 11i/s si je retourne le personnage. Exemple : Aux environs de 50i/s si le Hitman va vers le fond : http://mifpartage01.free.fr/Hitman_Blood_Money/HitmanBloodMoney%202006-05-25%2022-37-58-17.jpg 15 i/s si je l'ai de face .. au même endroit !!! O.o http://mifpartage01.free.fr/Hitman_Blood_Money/HitmanBloodMoney%202006-05-25%2022-38-11-32.jpg Options graphiques au minimum : 16i/s http://mifpartage01.free.fr/Hitman_Blood_Money/HitmanBloodMoney%202006-05-25%2022-11-03-95.jpg Options graphiques au maximum (Ultra High) : 12i/s http://mifpartage01.free.fr/Hitman_Blood_Money/HitmanBloodMoney%202006-05-25%2022-16-32-62.jpg Options graphiques au minimum : 15i/s http://mifpartage01.free.fr/Hitman_Blood_Money/HitmanBloodMoney%202006-05-25%2022-11-13-98.jpg Options graphiques au maximum (Ultra High) : 12i/s http://mifpartage01.free.fr/Hitman_Blood_Money/HitmanBloodMoney%202006-05-25%2022-16-25-35.jpg Bref, même avec un jeu hyper moche, c'est injouable !!! Ma configuration est un Barton 3200+ avec une X800Pro et 1Go de RAM, alors bon ... Et j'ai testé sur l'ordinateur de mon frère, un XP64, 1Go de RAM et une 7800GS (une carte Nvidia, préconisée par le jeu) => même punition ! Il a 3 ou 4 i/s de plus que moi, mais c'est absolument ridicule comparé à ce qu'il devrait avoir. J'ai déjà fini la démo deux fois, c'est franchement trop désagréable de jouer dans ces conditions. A moins qu'un gros patch ne sorte très vite, ce jeu ne fera pas partie de ma collection. Allez, juste pour garder le sourire : Non, l'agent 47 ne "dispose" pas des ennemis comme vous croyez ! :sorry A noter que, l'instant d'avant, dans la même pièce, et face à l'autre boîte, j'étais à 11i/s. C'est ça qui est en fait très agréable, ce yoyo. En plus, le jeu saccade étrangement même quand le framerate semble relativement élevé : ça n'est JAMAIS agréable en définitive. http://mifpartage01.free.fr/Hitman_Blood_Money/HitmanBloodMoney%202006-05-25%2022-27-35-48.jpg Bien entendu, j'ai testé avec la carte overclockée ou non, j'ai vérifié mes score 3Dmark qui sont normaux, j'ai la dernière version de DirectX d'Avril 2006, un WinXP+SP2 fraichement réinstallé il y a moins de deux semaines, mes codecs Media player sont à jour (même si ça n'a normalement rien à voir) ... J'ai réinstallé Hitman 2 et Hitman 3 et tous deux tournent à des résolutions folles avec une fluidité diabolique ... Même FEAR et Quake IV se foutent de ma gueule tellement ils sont fluides en comparaison ! :cry :cry :cry Remarque : J'ai été obligé de télécharger la dll msvcr71.dll sur Internet car elle n'était pas présente sur mon ordi (à savoir pourquoi, et à savoir à quoi elle sert). J'ai pensé que ça venait de là. Sauf que mon frère lui, n'a pas eu de problème avec cette dll, et chez lui ça merde aussi ... UniKorne, quand tu dis 30i/s de moyenne, tu prends en compte le yoyo 80i/s -> 10i/s constamment, ou bien tu veux dire que tu es le plus souvent à 30i/s ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai un yoyo entre 21 & 39 i/s, et je n'ai vraiment pas de ralentissements conséquents. Vraiment étonnant ! Les 2 cartes sont des Nvidia ? EDIT > Voici un petit benchmark du jeu jusqu'au "diposal vicieux", aidé du shootgun. http://downloads.absenceoflight.net/HBM_benchmarks.rar Les même réglages que le screenshot, avec les ombres en Hard, avec mouvement de caméra face à l'agent de temps en temps. On distingue bien qu'il n'y a pas de ralentissement conséquents dans les stats. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ca mérite un double post, histoire d'assurer la lecture. Apparemment, les problèmes que tu rencontres sont courant. Eidos patche la démo de Hitman BM le jour de la sortie du jeu. http://www.3dgamers.com/news/more/1096484980/ Word is this patch should "address the constant low framerate bug that some users have been experiencing on certain hardware configurations." Addionally it allows enabling the Managed Vertex Buffer on SLI systems. La news ne précise pas si le patch est également efficace pour le Jeu lui-même, jeu que je pars acheter juste après avoir avaler mon sandwich rillette-nutella ... et tiré jusqu'à Paris pour gueuler chez E-Soph qui ne m'a pas fait parvenir mon clavier G15 :grr Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Et bien merci UniKorne. J'espérais une annonce de ce genre ! :top Je télécharge le patch. J'en ai pour 30mn (Olitec 33.6K powaaa !). Mais de toutes façons, tout ce que je voulais savoir c'est si c'était bien un bug, et si c'était un bug de la démo ou général au jeu. Visiblement, je peux être rassuré sur tous les points. Même si le téléchargement du patch foire, je pense prendre le risque et faire mal à mon portefeuille tout à l'heure. Par contre dans la démo, je ne suis pas arrivé à descendre en dessous de 14 morts. Va falloir me réentrainer ... je me suis rouillé. J'espère que le doublage français est aussi bon que l'anglais : la première victime est absolument extra ! Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonne nouvelle : le patch pour la démo a fonctionné ! A moi le FSAA 6X à 30i/s constants ! Au fait UniKorn, tu as un processeur AMD ou un Intel ? Mauvaise nouvelle : la version finale française que je viens juste d'acheter a le même problème que la démo => c'est injouable. :cry Me reste plus qu'à scruter Internet en attendant le patch pour la version officielle. :mouich Il a des coups de corde de piano qui se perdent chez IO interactive et/ou EIDOS ! :grr EDIT : Avec l'exécutable de la démo, le jeu original est fluide. Mais il plante à la fin de la première mission. :cry Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai pas encore eu le temps de tester, je fais actuellement joujou avec mon nouveau G15, je m'y mets demain s'il me reste un peu de temps et que les problèmes que tu as rencontrer ne décide subitement de squater chez moi. Pour info, j'ai un 2800+ avec 1go de ram sur a7n8x deluxe, du matos d'il y a presque 3 ans. ps : c'est fou comme c'est dur de se faire à un nouveau clavier Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bah voui c'est la démo qui m'oblige à désinstaller DaemonTools.. alors demo=>poubelle... Le patch pour la version retail est sortit aussi, il corrige à peu près les mêmes bugs que pour la démo... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Merci, LapinGarou, sans toi j'aurais crû qu'il n'était pas encore sorti car je l'ai cherché en vain sur mes sites habituels (Clubic, IGN, site officiel ...) Pour ceux que ça intéresse, je l'ai trouvé là : http://www.fileshack.com/file_download_limited.x?fid=8884 9,7Mo pour le patch 1.1 de BloodMoney. Bon, j'en ai encore pour une bonne demi-heure de téléchargement (33.6 Powa ! Je sais, je me répète) EDIT : UniKorn, c'est incompréhensible, j'ai aussi une A7N8XE-Deluxe, un AMD (3200+), 1Go de RAM, et une carte ATI comme toi (X800 contre 9800 mais bon ... ou alors c'est parce que ça n'est pas la même génération de shaders ? 2.0 contre 1.4 Max pour la 9800, je crois ...) ? En tout cas, Là IO a fait fort : un patch pour une démo et un patch pour le jeu deux jours après sa sortie (ils avaient déjà fait le coup pour Contracts ...) Vous croyez qu'ils ont vite fait revenir les DVD prévus pour les USA. :devil Je viens de lire dans le manuel qu'il y avait 16 personnes responsables du QA (le "Quality Assurance" si je ne me trompe). Il y a 16 baffes qui se perdent ! Pour en revenir au jeu, parce que j'ai quand-même pu faire la première mission tranquilous ... Et bien, je suis un tantinet déçu par la VF. :mouich 47 garde bien sa bonne voix FR, qui, malgré qu'elle lui fasse perdre son accent si caractéristique, est quand-même tout à fait satisfaisante. Mais j'ai l'impression que la censure et l'incompétence sont malheureusement passées par là pour le reste : - Lorsque 47 discute avec le garde à l'entrée au tout début. En VO, 47 dit quelque chose de tout à fait représentatif du personnage : "Names are from friends, so I don't need one". => En VF ça passe totalement à la trappe ! Traducteurs à la noix ! :grr - A un moment, le garde qui fouille 47 juste avant d'entrer dans le labo, lui fait une réflexion raciste dans la VO => elle passe à la trappe en VF. - UniKorn tu vérifieras un truc : => tu vois l'avocat qui est attaché sur l'éléphant rose qui se balance ? Avec le bandit noir qui s'apprète à lui mettre le feu ? Et bien dans la démo en Anglais, le bandit lui parle "fucking... fucker .. fuck etc ..." Et au bout d'un moment, il lui fout le feu ! Et bien dans la VF : il reste debout devant lui, sans rien dire, et sans lui mettre le feu ! J'y crois pas de cette censure à la con. Il y a pourtant un beau "18+" sur la boîte !!! :grr J'ai aussi fait quelques vidéos des bugs. => par exemple, le jerrycan posé debout à côté de l'avocat sur l'éléphant rose qui se balance ( je ne me lasse pas d'écrire ça ). Si on le fait exploser, et bien 47 ne peut toujours pas marcher là où il se trouvait => c'est comme s'il n'avait pas explosé. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 :cry :cry :cry Le patch a patché mon jeu sans problème. Pourtant ... C'est un patch english. => Cette merde de securom m'empèche de jouer ! " Disque incorrect. Merci d'insérer le CD/DVD original "Hitman Blood Money english" CD/DVD. Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails. " Une fois de plus, l'acheteur honnête se trouve floué. je viens de vérifier, le jeu est DEJA craqué (en v1.0) donc le securom n'emmerde que moi et pas le moindre pirate ! :cry :cry :cry Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Sur le site Fr d'Eidos, il n'y a rien, bien entendu. Mais sur le site UK, MIRACLE ! :roi http://www.eidosinteractive.co.uk/support/index.html Je suis en train de télécharger le patch 1.1 pour la VF (6,8Mo => 30mn, 33.6 powa, comme d'hab. :mouich ). Descriptif des changements : " This patch contains fixes to the following issues: - Fix to the low performance problems that have been experienced on some hardware configurations. - After extended play sessions game could crash to desktop when transitioning between levels. - Items could become stuck in mid-air if game was saved and then loaded directly after a throwing action. - Hitman Logo on Main Menu could disappear at 1280x720 resolution. - Screen borders on cutscenes could be displayed badly at certain screen resolutions. - Game could crash if menu is invoked on death sequence after a 3 headshot revival has been performed. - Game could crash if when loading and saving within certain locations after making changes to render options. - Fix to blurring of Weapon Upgrade Icons when running at LOW in render options. - Fix for very occasional graphics corruption when using fibre-wire in 1st person and moving camera very quickly. - Fix for slightly oversized Red dot scope zoom. Additional Information: If you have an SLI configuration in your machine you can add the command 'enablesli' (without quotes) into the bottom of the HitmanBloodMoney.ini file to enable the Managed Vertex Buffer which should result in some performance increase. Important Note. This only applies to machines with an SLI configuration. A very small number of users have reported instability on the "Curtains Down" level. A successful workaround for this problem is to lower the hardware acceleration slider for your audio device from within the dxdiag application: (1) Select Run from the START Menu. (2) Type 'dxdiag' (without the quotes) in to the dialog box and press enter. (3) Select the Sound tab (4) Move the "Hardware Sound Acceleration Level" slider to the left to disable Full Acceleration. (5) Select Exit " Et bhé ! ça "crash" souvent ! :malade La grande question qui va se poser à moi dans une trentaine de minutes, c'est : "Le patch va-t-il accepter de s'installer, vu que le jeu a déjà été patché en anglais ? :? Ou bien vais-je devoir réinstaller le jeu entièrement ?" Ha dernière chose, trouvée sur le site d'Eidos : " I cannot find my previous saved games, where are they? Save's made during the game are temporary and cannot be used after game is switched off. Only when you complete a mission you can make a permanent save to your career. " Pénible ça ! Moi j'aime bien sauver à des endroits particuliers pour y revenir ensuite, ou pour montrer une scène à ma famille (par exemple, dans Quake IV, le moment où un marine nous rejoint et dit "Salut les copiiines !" ... :lol ). EDIT : Le patch en question consiste tout simplement en un exécutable à placer à la place de l'autre. => ça marche ! :top Bon, je n'ai pas encore terminé la première mission, j'ai tout juste lancé la partie ; mais en théorie, cette fois, c'est la bonne. "plop plop" Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je te confirme les scènes squizzés dans la version française du jeu, par rapport à la démo. (la gars qui brule, etc ...) De plus, la VF est vraiment pas terrible, les traductions parfois bien nazes. J'attends de voir ce que donnera la version US du jeu, si les mêmes restrictions ont été faites. Si ce n'est pas le cas, je retourne ma version française pour en commander une en VO. Si les scènes sont coupées également, j'essaye de retourner le jeu également et me plains d'une façon ou d'une autre, la démo ne représentant pas du tout le produit final. J'ai normalement 6 jours pour le retourner (j'espère) Je vais d'abord écumer les forums pour me faire une idée avant de me lancer dans le jeu, et voir si ce sentiment de censure persiste ... Lien à poster
Sqilr 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Dans la VO le gars brûle. Je sais pas ce que vaut la VF mais les voix françaises sont très crédibles dans la VO. Coté comportement zarb de l'IA, dans une mission un perso en tue un autre par "accident", à ce moment là je suis dans un petite pièce isolé sans cadavre, rien, et là une petite dizaine de flics débarquent et restent 5min... Logique. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 7 jours ouvrables d'après la loi il me semble... Bon je vais voir du coté de bittorrent pour la vo, si il est aussi naze que ça, poubelle, sinon je commanderai une version "patchable" (ie retail), parce que là à 12fps, c'est pas très jouable... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai déjà fait huit missions et il m'en reste quatre je crois. Pas mauvais comme jeu, mais clairement à peine au niveau de Contrats (qui proposait aussi "seulement" 12 missions) et loin de valoir Silent Assassin (20 missions). J'attends de voir le dénouement pour arrêter mon opinion, mais je doute que le scénario soit au niveau de Hitman Tueur à gage. Ils ont bien essayé de faire marcher la fibre nostalgique en mettant une interface tout droit sortie de Hitman 1 ; mais c'est gadget. Tout comme l'amélioration des armes => ça ne sert strictement à rien si on joue "à la Hitman". :mouich Ceci dit, là, je finis le jeu plutôt rapidement. J'essaye de laisser le moins de cadavres possible, mais sans tenter le rang d'Assassin invisible. Après il restera toujours à chercher les différentes façons possibles de finir chaque mission de façon optimale. C'est ça aussi Hitman. Et heureusement pour lui ! LapinGarou> avec le patch 1.1 je n'ai plus de problème de performance. A mons que ta configuration ne soit limite, ce jeu est bien moins gourmand que la plupart des jeux actuels (bien moins que Oblivion bien sûr, mais même Tomb Raider tourne moins bien pour un rendu pas forcément supérieur). Dans la semaine, je vais essayer de mettre quelques screenshots et vidéos pour aider ceux qui hésitent à l'acheter (dans un sens ou dans l'autre). Lien à poster
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