nworr 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Et sinon, les images pour les visiteurs ??? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ces jours-ci, j'ai pas mal d'indisponibilités du site, qui peuvent durer plusieurs heures. Et pendant ce laps de temps, je reçois des mails notifiant des nouveaux messages, comme si d'autres personnes n'étaient pas affectées. A moins que les mails ne m'arrivent avec du retard ? Je suis le seul ? Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Heu, personnellement j'étais souvent là ces derniers jours et j'ai pas constaté ce problème. Cela dit j'en ai eu un plus marrant avec la skin qui déraille. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Par contre moi je crois que mes mails de notifications arrivent très en retard parfois... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 les mails j'ai finit par me dire que ça ne marchera jamais correctement ^^ Par contre le coup de la skin fonfon et des problème d'acces au site c'est étrange... De mon coté je suis sur que ça vient pas de nous. La skin toucher (khatru) n'a encore jamais fait ça...Et je suit sur et certain que personne à part moi et Ludovic gury (Oo_gu) ne peut accéder au FTP... Bref je pense plus que c'est soit un soucis avec vos machines (quel FAI ? quel navigateur ? quel windows ?) qu'un problème du site... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Par contre il est possible qu'il y ai un bug dans certain script je vais enquété... Don tu peut me redonner le lien de l'image de la skin bugger Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Par contre moi je crois que mes mails de notifications arrivent très en retard parfois... Oui, et parfois dans le désordre. Je viens de recevoir le mail de notification de ce post de Ben de 19h et quelques (il est 21:22), alors que j'ai reçu depuis longtemps ceux pour les deux messages suivants de Laskov. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Au passage cexu qui ont des bugs de skin si vous étes sur Firefox merci de me donner la liste de vos module additionnel que je puis voir si ce n'est pas un bug provoqué par l'un d'entre eux (comme Noscript par exemple) Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 laskov> voilà: http://perso.numericable.fr/donangelo/e107_etrange_1.png http://perso.numericable.fr/donangelo/e107_etrange_2.png J'utilise Firefox 2.0.0.9 sous Windows XP version Familiale SP2. Voilà. La je constate qu'il s'amuse encore à dérailler et inverser les images sur ce thread, donc j'ai fait un screen: http://perso.numericable.fr/donangelo/e107_etrange_3.png et je me dis que ceci pourrait-être utile, voici le code source que recevait Firefox au moment du bug 3: http://perso.numericable.fr/donangelo/e107_etrange_3_code.txt Et j'ai regardé sous Opera et I.E. bien sûr, les images ne chargent pas correctement.. Le dernier truc, la page telle que la voyait FF avec ces dépendances (images scripts etc...) http://perso.numericable.fr/donangelo/e107_etrange_3.zip Il y a plus qu'à disséquer tout ça. La seule chose que j'ai vu pour l'instant c'est que pour une raison que j'ignore, il reçoit sous le titre profile.gif l'image correspondant au boulet de bronze. Bonne lecture laskov. ^^ Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ouvre une enquéte via des mec de Etalker (c'est des mecs du support e107 qui cause franchies) PS: pour le boulet d'or c'est normal le forum à du ce rendre compte que nous somme tout plus ou moins des boulet ici :devil /me part en courant... PS: il est tres possible aussi que quelqu'un est envoyé un script html quelque part. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Un "nouveau" bug je pense. Tout en bas des pages il y a écrit : "Site propulsé par e107, sous licence GNU GPL." J'utilise le skin sebes, des fois que ça vienne de lui... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Non. J'ai le skin posse2005 et c'est pareil Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est pas un bug. c'est juste que comme j'ai girclé l'exécution du HTML pour raison de sécurité ben les lien HTML du forum ne sont plus exécuté et son afficher sous la forme de code HTML C'est pas beau je sais... je vais voir si je peut girclé le copyright ou le replacé par autre chose (du bbcode par exemple) Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je ne reçois plus d'émail de notification quand quelqu'un répond à un message que j'ai créé... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Wault> Tiens, moi je les reçois en double... Ces jours-ci, j'ai pas mal d'indisponibilités du site, qui peuvent durer plusieurs heures. Et pendant ce laps de temps, je reçois des mails notifiant des nouveaux messages, comme si d'autres personnes n'étaient pas affectées. A moins que les mails ne m'arrivent avec du retard ? Je suis le seul ? Je crois avoir trouvé la raison : j'ai tendance à ouvrir plein d'onglets, un par zone, voire un par thread. Et je crois que le forum interprète ça comme du flood, si j'ouvre trop de lien d'un seul coup, et je n'ai plus accès au forum, comme s'il était down. J'ai remarqué qu'en changeant d'IP, tout redevient instantanément normal (enfin j'ai testé deux fois...) Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah c'etait donc toi notre floodeur ? ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je n'appelle pas ça flooder... Si ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je reclame un 'Josh GROBAN' contre le contrevenant. :devil Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Euh... Ca vient de le faire alors que j'ai ouvert DEUX onglets à la suite vers le forum... Il est pas un peu sensible, le petit ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 N'aurais tu pas un plugin défectueux ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je ne sais pas, j'ai... trop d'extensions. Mais je n'ai droit à ce problème qu'avec notre forum. Je confirme : renouveler mon IP fonctionne. EDIT : quand tu parles de plugin, c'est plutôt Quicktime ou DivX player par ex ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Plutôt des modules complémentaires Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Pour que les visiteurs (moi depuis le boulot par exemple) puissent voir les images postées, il faut juste aller dans paramètres>images et s'assurer que tout le monde peut poster des images (c'est un peu un système à la con, li y a confusion entre poster et voir). Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 heu le forum utilise une méthode d'auto-bannissement des IP en cas de flood. Il est possible qu'en ouvrant un max de fenétres tu est dépassé le temps limite de 20 secondes Je vais la mettre de 20 secondes plus haut... Ce truc est là pour nous protéger en cas d'attaque de type DoS... SI le forum décéle un nombre x de connection par une ip dans un temps Y hop il bannit l'ip... J'ai désactivé l'auto-ban on va voir si ça change quelque chose Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Je viens de tester en ouvrant 10 liens à la suite : plus aucun problème. L'auto-ban, c'est utile, c'est sûr. Mais en ouvrant deux liens à la suite, c'est peut-être un peu trop sensible, non ? Lien à poster
Messages recommandés