cruchot 131 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je craint hélas que le mal s'etend... J'arrive plus a acceder a Chroniques des lecteurs Hein? O.o Ha non hein! réparez moi ça vite! Siouplé... (j'ai dit souplé). Déjà que la zone libre est en quarantaine... Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je craint hélas que le mal s'etend... J'arrive plus a acceder a Chroniques des lecteurs Hein? O.o Ha non hein! réparez moi ça vite! Siouplé... (j'ai dit souplé). Déjà que la zone libre est en quarantaine... Mais elle marche encore la zone libre. La preuve, il y a un nouveau sujet et en plus on peut répondre. Lien à poster
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 trop bien la maintenance :oups Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 => Une petite galerie photos pour avoir un souvenir des soirées entre membres du Forum.. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oh, tiens ! Une erreur 500 "serveur" sur la page 6 du topic "Grincez des dents" (zone libre) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Alors Gu tu en est ou avec ta recherche de la raison de ces bugs ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Hier tous mes mails (de réponses) ont été doublés Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je viens de me rendre compte en regardant le top des posteurs qu'un ptite chose ne va pas : Comment se fait-il que Evangelion et stormbringer soit Maître alors qu'ils ont passé la barre des 600 posts ??? Unikorn qui se situe à la 10ème place avec 574 posts l'est déjà Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est zarbi ! Mais bon, après tout.........c'est pas ça qui m'empêchera de dormir ce soir. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Woué ! chuis dans le top10 o/ Lien à poster
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 y'a plus de zone "Windows" Erreur 500 Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ouais bon, maître, j'aime bien... quoique si y'avait myen de personnaliser, en ce moment, j'aimerai bien "berserk", comme rang... rapport à mon humeur (je ne vous raconte pas la tronche des rayonnements des antennes que je dessine...) Et toujours pas de zone Windows... Merdum, je la pose où, moi, ma question sur quelle clé tuner USB choisir ?? Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Stormbringer : en zone "conseil d'achat" ? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien en même temps... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pisto> eh ouais, pas con dis donc ! Eh, mais il speede le forum, aujourd'hui !!! Hier, c'était croix et bannière pour afficher une rubrique. Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 dite, comment est-ce possible que quelqu'un puisse encore poster dans la rubrique WINDOWS...vu que celle-ci est toujours vérolée par l'erreur 500 ??? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bah on peut accèder au dernier message de Carambar en cliquant sur le feuillet à droite de son pseudo, et ensuite poster ou créer un nouveau thread Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mince ! En effet, je ne m'étais pas rendu compte hier en postant que j'avais réussi à pénétrer dans la zone Windows... En fait je cherchais le thread sur les extensions de Firefox, j'ai donc fait une recherche, puis cliqué sur un résultat de recherche. Faîtes une recherche sur le terme "rikaichan", vous verrez bien. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ... (tentative de suppression de post mal placé) Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est pourtant évidnet d'accèder à la zone et même faire de nouveau Post. Rien ne l'empêche. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Le tout, c'est de ne pas créer deux thread à la fois... Sinon, le premier aura assez peu de réponses. Ah beh c'est l'risque ma p'tite paulette ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors non seulement la zone Windows est de retour parmi nous... mais un bonheur n'arrivant jamais seul, une vraie zone "Matériel" fait son arrivée ! Merci Laskov ! Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ôôôôôô .... un zone windows ! ^^ Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 dans les params de compte, quand je saisis mon site web, ou autre chose, et bien ça ne garde pas les valeurs. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je sais... Ce truc n'a jamais fonctionner. je vais voir ce que je peut faire quitte à refaire le menu (c'est un menu custom) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Voici la liste (non éxhaustive et pas dans l'ordre d'importance): [Fonctionnement] corriger le bug de previsualisation des messages du forum (lors de leur édition si on clique sur prévisualiser toutes les modifications faite aux textes disparaissent) Lien à poster
Messages recommandés