Evangelion 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Sachant que c'est un problème relevé depuis pas mal de temps, J'ai trouvé un contournement à ce soucis avec Firefox puisque ce n'est pas un problème pour IE. J'ai trouvé l'extension "Back to Top 3.1". :top :lol Et hop plus de soucis. :lol Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Wault>>>vas pas chercher midi à 14h... le lien Back to top en bas de page afin de revenir en haut de page ne fonctionne pas sous Firefox mais il marche sur IE !!! :insult: Normal : IE connaît des noms d'ancres "réservés internes" tel que top Donc, si le lien "back to top" est noté ainsi : <a>Back to top</a> et qu'aucune ancre de ce nom n'existe dans la page, IE saute au début de la page quand on clique sur le lien. MF, lui ne connaît pas ce genre d'ancres "prédéfinies"... du coup il va chercher cette ancre dans la page : <a>...</a> Si elle n'a pas été définie... il n'en fera rien. Il est donc facile de corriger le probl?me : Utilisez IE ! (non, non ! Ne le faites pas malheureux, je disais ça pour rigoler...). Il suffirait de créer une ancre nommée top, et de la positionner en haut de la page html... EDIT : Pourquoi me met il ces !&*#$%@ de point virgule dans mes balises html ?!? Evangelion>>>Cooool... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ha, bin effectivement. Si c'est tout simplement la balise top qui n'existe pas. C'est sûr que ... :oups Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Notez, c'est un quand même un peu con que e107 utilise des trucs que FireFox ne gère pas par défaut. Surtout quand on peut lire ça : e107 recommends Firefox :oups Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Comme quoi Firefox n'est pas parfait. Mais qu'il faut chercher pour trouver les amélioration face aux site posant des soucis. :sorry Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'aimerais (suis-je le seul ?) que l'on puisse indenter les textes/images (?) pour de meilleures mises en pages; en plus des possibilités de centrage, mise au fer à gauche/droite. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Erreur de ma part. :oups Demande de suppression de ce double post. Merci. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 tbr> Non. UniKorn> Si tu veux, j'ai encore les fichiers originaux, donc tu pourrais nous pondre un plugin e107 si ça te manque trop. :devil Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Unikorn > Un plugin ! un plugin ! un plugin ! Vivement le retour du teamer du mois !! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ben> Tu veux ma mort ? Et le vainqueur gagne quoi ? Une interview de 462 signes dans un magasine de pr0n ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ben> Tu veux ma mort ? Et le vainqueur gagne quoi ? Une interview de 462 signes dans un magasine de pr0n ? Ta mort ? euh non... sinon qui le fera ce plugin ? :oups Et le vainqueur est interviewé sur la page d'accueil du site ! Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Sur la page d'acceuil, ça risque de faire long... Mais l'interview, pourquoi pas. tbr> Et encore, si tu savais... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Note pour myself : Penser à regarder où je poste. Surtout si tard la nuit. ******* - Créer un éradicateur de Gu ! :devil Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ou alors ne pas boire avant de poster :sorry Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est pas que je ne t'aime pas Gu! (quoique...) mais je trouve que cela conviendrait mieux si les mails de notification de réponse aux messages émanants de webmaster@post-posse.info étaient désignés sous le nom d'auteur 'Post-posse' et non 'Gu!'. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Tu as raison. Ca serait plus logique en fait. Je vais modifier ça. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ah bha non, ça me donnait l'illusion d'avoir des amis Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Si tu veux, je peux t'envoyer des mails tous les jours hein... Y'a des bots qui trainent pour ça. :oups Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Neithan > yep, pourquoi pas.. =) Gu > bon *BON* bon courage pour tous les correctifs et améliorations.. .edith. Suggestion: - dans une section du forum (Zone Libre par exemple), une petite icône à côté du pseudo linkant directement vers le dernier post manque =).. Ou c'est moi? - le "Bonjour [nickname]" en bas de la page, lors de l'affichage des différentes sections du forum, manque d'un point d'exclamation, ça serait plus sympa =) Sinon, ça va? =)) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tiens, il y a des petites barres bleues entre les forums et les messages maintenant? C'est tendaaaaaaaaaaaaaaaance ! :top Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ne serais tu pas en train de bidouiller le site, par hasard ? Est ce que tout est voulu ? Ou bien, y aurait il eu des effets secondaires ? (je vois aussi que la traduction continue :top) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et la taille de la police a été augmentée. :top Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai des petits soucis avec la Zone Libre Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Boba> Il y a eu en effet quelques effets secondaires. Mais bon, ils ne sont pas trop génants. Unikorn> Effectivement... O.o Je verrais ça ce soir. Lien à poster
Messages recommandés